RTCW, problème

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous,
voici mon problème : je possède un G4 450 avec ATI Rage PRO et MacOs X et j'ai donc d/l le mode multiplayer de RTCW. Malheureusement, celui-ci est extrêmement sacadé, dans une map déserte ou très peuplée, lorque je suis dans de grands espaces (en effet, quand il n'y a que 4 murs, tout est parfait). Comment se fait-il ? Suis-je le seul dans ce cas là ?
Merci beaucoup
grin.gif

c'est quoi RTCW ?
c un jeu ?
demande plutot dans la section jeu non ?

Moi je dis RTCW = Return to Castle Wolfenstein

Et donc pouf je met tout ca dans le section jeux ou se post aura surement plus de succès
wink.gif
mais chez moi je n'ai aucun problème avec la version beta de RTCW
wink.gif

Désolé de cette erreur de post
smile.gif

Mais simon, qu'as-tu comme configuration ? Mais vraiment cela m'étonne que chez moi ca sacade et aparemment je suis le seul !
shocked.gif

Alors bon....

Le problème vient surement des tes détails que tu as mit à RTCW, et aussi la résolution.

En effet, RTCW est très gourmand enb graphismes, donc pour pouvoir jouer avec ta Rage Pro, tu est obligé de couper beaucoup de graphismes.

Donc rend toi dans les options, mets la résoltuion à 640*480, mets les détails à low.
Et là, alors le jeu ne devrait plus "lagguer"

Ensuite, une fois dans le jeu, tu peux afficher la console, (avec la touche "<" surement) et la tu tapes :

\cg_drawFPS 1

ensuite tu referme cette console, et là, tu as en haut à ddoirte ton nombre d'image par seconde (FPS),..

Si celui ci est en dessous de 20 FPS, alors oui c'est normal que le jeu soit lent....
EN général, avec presque la emme configuration que toi (Cube 450 / Rage Pro) je torne au dela de 50, mais quand tu joues sur INternet avec un server avec beacoup de monde, oui au débuit, le nombre d'image par secondes descend bas, très bas...
Mais ca c'est à cause du HarWare du Mac qui est mauvais
frown.gif

Merci beaucoup pour cette réponse ! Mais tu avais raison, ceux sont bien les config ... mais je suis tellmeent habitué à mettre tout au max (genre UT quoi !)
Merci encore
smile.gif

Rappelles toi que cette version est une preview, donc peu optimisée...
par exemple : je peux pas mettre tout au max avec cette config : QuickSilver 733, 640Mo ram, GeForce2mx, 512k cable

[29 novembre 2001 : message édité par kisco]

Ca marche bien, sauf quand les bombes pleuvent, je sacade encore plus mais c'est bien jouable.
En effet, la finale sera certainement encore mieux
Merci des ces réponses