Rumeurs et fantasmes sur les prochains iMac

Statut
Ce sujet est fermé.

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Alors alors les coquinous.....

Elles en sont où les rumeurs?

Va-t-on voir du iCore sur tous les iMac, les tailles de dalles changer, etc.?

Je suis preneur sur les infos qui auraient pu (difficilement) filtré....période de sortie, technologie, etc. :rateau:

Ciao
 
@ ipan,

Est-ce que le forum macgé va ressembler à la la page d'accueil avec une majorité de commentaires négatifs à chaque news ?

Vous avez tout loisir d'acheter un PC ultra-performant si la politique Apple ne vous plaît pas. Je ne suis pas un fanboy, mais ce genre de commentaire commence gentiment à me taper sur les nerfs. Et je ne vois pas ce qu'il apporte au thread.

Pourquoi ne pas s'adresser directement chez Apple et leur faire part de votre mécontentement. Y'en a marre de lire ces posts de frustrés à 2 balles. :mad:
 
Oh non... pas de PC ultra performant, de grâce... les iMac sont très bien comme ça ! En tous cas, projetant un achat futur dudit appareil (que je trouve exceptionnel... pas taper !!!...), je suis également preneur d'infos.
;)
 
Prix en forte hausse, perf legere hausse et puis c est tout !! ;-)

Je ne pense pas qu'il faille lire là un commentaire négatif! juste réaliste....

La baisse de l'Euro face au dollar se traduit inéluctablement par une hausse des Macs en Europe.

Quant aux performances, l'iMac actuel est très bien comme ça et la course à la puissance et au GHz est oubliée depuis quelque temps déjà. Je ne pense pas qu'il faille attendre une révolution dans les prochains mois sur l'iMac.

:zen:
 
@ ipan,

Est-ce que le forum macgé va ressembler à la la page d'accueil avec une majorité de commentaires négatifs à chaque news ?

Vous avez tout loisir d'acheter un PC ultra-performant si la politique Apple ne vous plaît pas. Je ne suis pas un fanboy, mais ce genre de commentaire commence gentiment à me taper sur les nerfs. Et je ne vois pas ce qu'il apporte au thread.

Ben c'est-à-dire, qu'on en sait pas grand-chose, ce d'autant plus qu'il y a actuellement peu de rumeurs sur les prochains iMac. Tout ce qu'on peut dire c'est que la gamme actuelle date d'octobre 2009 et qu'on peut sans trop s'avancer qu'elle sera mise à jour dans l'année.

Après, on peut toujours fantasmer pour reprendre le terme utilisé dans le titre, mais ça ne fera pas avancer le schmilblick...
 
Fantasmer...
Ouais une petite mise à jour mais pas trop grosse serait la bienvenue, disons... pour la rentrée !!!!

En attendant, je continuerai de fantasmer mais pas forcément sur mon prochain mac !:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Fantasmer...
Ouais une petite mise à jour mais pas trop grosse serait la bienvenue, disons... pour la rentrée !!!!

En attendant, je continuerai de fantasmer mais pas forcément sur mon prochain mac !:D

C'est tout simplement dégoûtant ! :eek:
 
Je ne pense pas qu'il faille lire là un commentaire négatif! juste réaliste....

La baisse de l'Euro face au dollar se traduit inéluctablement par une hausse des Macs en Europe.

Quant aux performances, l'iMac actuel est très bien comme ça et la course à la puissance et au GHz est oubliée depuis quelque temps déjà. Je ne pense pas qu'il faille attendre une révolution dans les prochains mois sur l'iMac.

:zen:

Ben c'est-à-dire, qu'on en sait pas grand-chose, ce d'autant plus qu'il y a actuellement peu de rumeurs sur les prochains iMac. Tout ce qu'on peut dire c'est que la gamme actuelle date d'octobre 2009 et qu'on peut sans trop s'avancer qu'elle sera mise à jour dans l'année.

Après, on peut toujours fantasmer pour reprendre le terme utilisé dans le titre, mais ça ne fera pas avancer le schmilblick...

Merci pour vos 2 réponses.....ça me fait vraiment penser à l'autmobile....on sait que la version suivante va arriver, mais avec peu de nouveauté....mais comme toute bonne victime de l'économie de marché c'est frustrant.

Merci encore :zen:
 
Merci pour vos 2 réponses.....ça me fait vraiment penser à l'autmobile....on sait que la version suivante va arriver, mais avec peu de nouveauté....mais comme toute bonne victime de l'économie de marché c'est frustrant.

Merci encore :zen:

Encore que comparer le marché automobile n'est pas forcément le meilleur exemple: les constructeurs d'autos dévoilent leurs nouveaux modèles des mois avant leur sortir. Pas vraiment la politique d'Apple. :D
 
Prix en forte hausse, perf legere hausse et puis c est tout !! ;-)

Fin août 2007, j'ai acheté un des derniers iMac blanc 24" Core 2 Duo, 2,16 ghz, dd 250 go, 1 go de ram, suite à la sortie des premiers en alu; je l'ai payé 2000 euros (et encore, les prix avaient un peu baissé).

Aujourd'hui, pour 1800 euros, tu as un iMac 27" Intel Core i5, 2,66 ghz, dd 1 to, 4 go de ram.

Donc pour 200 euros de moins (et je ne compte pas la baisse de prix à la sortie de l'alu, parce que je ne me souviens plus du prix avant), tu as une bestiole BEAUCOUP plus performante.



Alors faut réfléchir par soi-même avant de balancer des poncifs, clichés et autres idées reçues :D. C'est sûr que si tu écoutes les médias, c'est la criiiiiise, tout augmeeeeeente, blablabla.

La réalité est différente: notre société de consommation, détestable sous bien des aspects, a ceci de bon que, globalement, sur la durée, elle augmente notre pouvoir d'achat (quoiqu'en disent les médias et autres faux prophètes) et fait baisser les prix des biens.
 
Encore que comparer le marché automobile n'est pas forcément le meilleur exemple: les constructeurs d'autos dévoilent leurs nouveaux modèles des mois avant leur sortir. Pas vraiment la politique d'Apple. :D

C'est pas faux....pour les modèles. Les versions (nouvelles finissions, motorisations, etc.) sont en revanches annoncées et très très vites dispo.

L'échelle "temps" est également différente...notamment en regard du budget :rose:
 
C'est pas faux mais j'aimerais autant que le fil ne devienne pas un nouveau lieu de débat économique.
Merci.
 
C'est pas faux mais j'aimerais autant que le fil ne devienne pas un nouveau lieu de débat économique.
Merci.

Pas de soucis. D'ailleurs j'en profite pour noter que le forum est très bien "tenu"....c'est parfois "frustrant" mais au final c'est comme ça qu'on retrouve les infos essentielles!

Désolé. :zen:
 
Et une rumeur, une! :love:

http://www.macbidouille.com/news/2010/07/16/rumeur-des-petites-rumeurs-sur-les-mac-pro-et-l-imac

Une de nos sources bien informée nous a indiqué que le renouvellement de la gamme des Mac Pro tant attendu est prévu pour la fin de l'été, à la rentrée donc. Pour les iMac ce sera quelques semaines/mois plus tard à l'automne.
A cette occasion, Apple devrait inaugurer deux grandes nouveautés, l'arrivée de l'USB 3.0 et celle d'une interface Firewire plus rapide, 1600 ou 3200 (au moins sur le Mac Pro). Ainsi, le Firewire ne tombera pas dans l'oubli.
Notez qu'Apple s'intéresse aussi à la technologie LightPeak, mais qu'ils ne comptent pas pouvoir l'utiliser et la mettre en place avant un an.
Pour finir, mais vous deviez maintenant vous en douter, ces nouvelles machines ne supporteront pas plus la lecture Blu-ray que les précédentes.
 
et ça sert à quoi que WebOliver se décarcasse???? (voir son post de 9h16 ce matin...)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour, ce n'est pas une rumeur, mais plutôt ce que je trouverais logique pour le futur: Un iMac avec écran tactile doté d'un OSX se rapprochant du look d'iOS.
 
Statut
Ce sujet est fermé.