Sac de transport pour Ibook 14"

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Je cherche un sac de transport pour mon Ibook 14".
J'ai remarqué les sac SCRUMPLER du genre de celui de foguenne, avec poche pour camescope ou appareil photo.
Je voudrai un esprit sac à dos ou bandoulière mais pas la malette noir des années 80 !
En ce qui concerne ou peut-on trouver les sacs SCRUMPLER ailleurs que sur leur site ou un peu plus que les 3 ou 4 modèles proposé par Apple.

Merci pour vos précieuses infos.
zen.gif
 
ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais Waterfield Design , c'est aussi très beau et très bien fait.

Avec ces trois là, tu as la crème des sacs. Mhmmm, regardes bien les prix, ça pourrait compter pour savoir où donner de la tête...
 
rezba a dit:
ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais Waterfield Design , c'est aussi très beau et très bien fait.

Avec ces trois là, tu as la crème des sacs. Mhmmm, regardes bien les prix, ça pourrait compter pour savoir où donner de la tête...

Ce qui est surtout bien chez San Francisco Bags (Waterfield), c'est que c'est de la qualité. mon sleevecase qui as deux ans est encore nickel. Les coutures sont très bien faites et résistantes !!!

J'ai recommander d'autres produits chez aux pour moi et trois autres personnes tellement je suis satisfait.
laugh.gif