Sac pour mon TI

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Je l'ai pas encore mais je pense deja à en prendre soin !!!! Quel sont les sacs que l'on peut trouver et qui sont bien ? pas trop cher mais aussi sympa ? et si possible que l'on puisse le mettre dans le dos car étant motard ca me serait bien pratique ! a moin que d'autre motard ait trouver une autre soluce !

Merci

Greg
 
Ou tu as vu ca ? newbie moi ???? Arf.... Tu doit deconner evidement !

Je peut pas vraiment faire de recherche !!! J'ai pas sherlok ! et ca met trois heure par la fonction MacG !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ou tu as vu ca ? newbie moi ???? Arf.... Tu doit deconner evidement !
<HR></BLOCKQUOTE>

Quelqu'un qui ne sait pas qu'il y a eu 3000 sujets sur un sac pour Ti est un newbie.
Surtout quand 99,9% de ses posts sont dans le bar...
Tu n'es qu'un clône de MacGregor donc un newbie.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
et si possible que l'on puisse le mettre dans le dos car étant motard ca me serait bien pratique ! a moin que d'autre motard ait trouver une autre soluce !
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum..... mais bon !

Et stp ne me compare pas à Sir ca me donne des maux de tête
grin.gif
 
J'ai deja vu mon petit Alem !!!!
rolleyes.gif
Merci quand meme !!!
grin.gif


En fait c'etait surtout pour savoir comment les autres personnes qui ont une moto si prenne pour transporter leur Tibook ou leur Ibook
wink.gif


Merci !!!
smile.gif
 
oups j'avais merdé le post

[26 novembre 2001 : message édité par Silverscreen]
 
moi j'utilise l'Astropack de Kensington : c'est un sac à dos pas trop typé "je-trimballe-un-ordi-à-20000 F".
Il est référencé d'habitude pour les iBooks, alors j'étais un peu inquiet (si les mesures étaient fausses sur le site du fabriquant).
Mais c'est OK, mon Titanium rentre juste dedans : le compartiment pour le portable est prévu pour un modèle plus épais mais je met un SVM ou un Macworld contre le fond du Titanium et ça me cale tout impec. L'argument décisif était le prix et la disponibilité en France (je l'ai eu chez CLG). Je case en plus un disque FW "pocket", une souris, les cables habituels, une sacoche CD et de la lecture.

Sinon, sur les sites US il y a des sac à dos vachement bien étudiés (recherche "titanium g4 backpack" dans google.fr) mais je trouve les frais de ports prohibitifs et rare sont les sites qui sont capables de livrer en France ou d'être sur du prix sans problème de TVA.

A retenir le sac à dos Eastpack Chaos Soundbite
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
J'ai deja vu mon petit Alem !!!!
rolleyes.gif
Merci quand meme !!!
grin.gif


En fait c'etait surtout pour savoir comment les autres personnes qui ont une moto si prenne pour transporter leur Tibook ou leur Ibook
wink.gif


Merci !!!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut,

comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai fait venir mon sac des US; il m'a couté cher (port UPS:23$) mais il est parfait pour ce que je veux en faire.

Le titanium y entre pile-poils, ce qui fait qu'il ne risque pas de bouger à l'intérieur... La première fois que j'y ai glissé mon Ti, j'ai trouvé le sac trop petit; mais par la suite, je trouve que le Ti est super bien protégé et, du fait de sa largeur, il ne peut plus bouger dans le sac une fois fermé (je sais, je sais, je l'ai déjà dit...) ce qui est trés rassurant quand on l'a sur le dos....


Ce sac est étudié pour être utilisé comme "bureau" itinérant; trés pratique; le matériau utilisé pour la partie qui se pose sur les genoux et celle où repose le Ti est anti-glisse. u peux pousser sur le Titanium, il reste collé sur le sac posé sur tes genoux. J'y range tous les cables nécessaires, des revues, etc... Tu peux le porter sur le dos, en bandouillère ou par une poignée.

C'est un sac pour gens "aisés" vu son prix (149 $) mais il est solide, bien rembouré et confortable sur le dos.
Je ne regrette pas de l'avoir commandé.

Voici de nouveau le lien : http://www.sjdesign.com/backoffice.html

Je ne suis pas un motard fou, mais j'ai du l'utiliser quelques fois à moto et (plus souvent) à vélo et bien, c'est la classe...

Voilà bon courage dans tes recherches...
 
Salut, le meilleur sac à dos que j'ai trouvé est un Lowepro acheté au Vieux Campeur. C'est un sac à dos hyper solide. Je l'utilise en reportage et j'en suis ravi.
Cordialement.
Patrice