sac powerbook

cinemane

Membre confirmé
14 Octobre 2005
31
0
bonjour, je vais bientôt recevoir mon powerbook 15'' et je voulais avoir vos avis pour choisir un sac, de préférence un sac à dos, pouvant contenir mon powerbook dans sa housse (Larobe pink de be.ez), car on est jamais trop prudent pour son précieux! :love:
pouvez-vous me faire part de vos expériences? merci.
 
cinemane a dit:
bonjour, je vais bientôt recevoir mon powerbook 15'' et je voulais avoir vos avis pour choisir un sac, de préférence un sac à dos, pouvant contenir mon powerbook dans sa housse (Larobe pink de be.ez), car on est jamais trop prudent pour son précieux! :love:
pouvez-vous me faire part de vos expériences? merci.

Bienvenue.

Une housse Tucano dans un sac à dos normal suffit.
Sinon, perso, je mets mon iBook dans une Tucano, le tout dans un compartiment à portable de mon sac à dos Timberland.

Valà, valà.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A.
 
Adrienhb a dit:
Bienvenue.

Une housse Tucano dans un sac à dos normal suffit.
Sinon, perso, je mets mon iBook dans une Tucano, le tout dans un compartiment à portable de mon sac à dos Timberland.

Valà, valà.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A.


Infos importante :modo:


Ça marche aussi avec les Eastpak :D
 
Et c'est de la balle:zen: :up:
 
merci pour ces précisions.
autre question, pour les sacs crumpler wack o phone, en plus d'un powerbook 15'', peut on loger une pochette de cour bien épaisse avec deux vhs par exemple? car j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte de la place qu'il offre tant il a l'air rembourré! :)
cmme je sais qu'il y a des inconditionnels de crumpler, je m'en remets à vos conseils.
 
La photo que j'ai montré c'est le modèle 12" !

Sinon dans celle que j'ai, j'y met le powerbook (évidemment), mes papiers (voitures, CB, chéquier etc....), des cours (trieur + bloc note + trousse), même l'alim !!! Et aussi l'iPod dans la poche prévu à cet effet :)


Voili voilou :D :D
 
J'ai découvert cette sacoche (http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdetl.cfm?product_id=5354) chez surcouf strasbourg. Elle était seule, moi je cherchais un truc moins moche et moins cher que les samsonite et autre housses style vrp (j'ai rien contre, mais bon...)
Je l'ai payé 40 euros, mais le prix varie énormément : 100 Euros sur certains sites, et seulement 19,95 Euros sur ce site !!! Foncez !
C'est une seuper sacoche, très costaude, garantie à vie, matière épaisse et, le top, un genre de boudin rempli d'air qui fait tout le tour de la partie ou on met le portable.
Du coup, ca fait un genre d'airbag tout autour du portable qui est hyper protégé. J'arrive à y mettre mon powerbook 15 dans sa housse tucano, l'alim, tout un tas de câbles, l'isight, des cours...
Elle est un peu grande, mais y'a la place !!!

Sans regret
 
Je savais meme pas que ca exister
 
moi j'ai un sac à dos brentaven pour mon 17", c'est le top, pratique et léger, plein de compartiments et ça fait pas sac à ordinateur, donc on a moins envie de te le piquer dans le métro par exemple. Seul souci, il est un peu cher !