Bonjour, voilà mon problème, un ami qui a une panne de graveur sur son mac (le blanc) m'a donné sur sa clé usb un fichier image créé avec IDVD un film d'une quinzaine de minutes pour que je le grave avec le mien. (IMac alu). Je suis sous tiger et lui aussi, quand je lis son film avec le lecteur dvd de mac aucun souci, une fois le projet gravé avec toast au minimum X2 dans la platine de salon l'image saccades sur les mouvements, alors que quand je le met dans le mac pas de problème encore une fois. C'est dur à comprendre et très énervant pour infos j'ai testé sur ma platine de salon philips et sa ma play3, même chose, c'est fou. Si quelqu'un a une idée... Pour info j'ai une télé HD Samsung 82 cm mais sa ne vient pas d'elle car j'ai testé sur une télé classique a tube même souci.
-J'ai mis le dvd dans un pc portable avec xp, avec windows media player les saccades sont là mais avec nero showtime elle n'y sont plus. Sa m'avance pas....
-J'ai mis le dvd dans un pc portable avec xp, avec windows media player les saccades sont là mais avec nero showtime elle n'y sont plus. Sa m'avance pas....