sacrifice ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai essayé Sacrifice sous osx, ça à l'air pas mal mais le problème c'est que pendant la partie d'apprentissage du jeu on nous dit d'utiliser le bouton droit de la souris pour faire certaines actions !! Et moi avec ma souris Apple j'suis bien embété !! du coup j'ai arrété
ça m'énèrve quand même ! j'aimerais bien y retourner...

il doit ayvoir un raccourci pr combler le clic droit

je sais que sur diablo 2 jai ete confronte a ce delicat probleme.. en effet on ne pouvait jeter de sort KAVEC le clic droit...or jai trouve un raccourci (pom control souris) qui remplace le clic droit..

donc il existe surement dans ton jeu un raccourci..cherche le
wink.gif

Sous Diablo 2, la pomme suffit, je préfère te le dire parce que tu verra en appuyant sur un seul boutton à D2, c plus facile face aux monstres.
grin.gif

le clique droit sur la plupart des jeux (comme diablo2)
c pomme-clique.
Au pire tu dois pouvoir configurer ca ds les touches nan ?

A sacrifice je suis pas sûr, faut dire aussi que je l'ai testé 5 min et après zou à la corbeille. J'ai pas trop accroché.

oui excusez moa jai confondu......... cest bien pom clic..
toutes mes excuses pr cette boulette

rolleyes.gif

ps non ca on peut le configurer, ou alors jai pas trouver comment faire.. jai deja du mal a configurer mes touches tout court...
jai du louper une station parceke je narrive mem pas a configurer une attitude (un sortilege) a une touche

Fait gaff parce que là on dérive de sacrifice vers D2 et les povs Hero et Mad Frog y vont plus rien comprendre.
grin.gif

Sérieusement sous D2 la sorcière c vraiment fun si tu as assigné des sort à tes touches, tout d'abord tu clique sur la grosse icone des aptitudes acquises à droite, puis tu place la souris sur l'aptitude que tu veux assigné et la tu clique sur F1 ou F2 ou F3 etc.
Les touches de raccourcis peuvent êtres choisies dans les options du clavier. Voilà, tu verra qu'avec sa D2 devient vite plus facile surtout quans les niveaux augmentent, c déjà assez dur comme çà donc n'augmente pas la difficulté tout seul.
wink.gif

c kewl !!!!!!!

parceke moa je narrivais pas du menu a configurer mes touches............
par contre javais trouve un raccourci ki me splmifiait la vie, cest espace qui touvre la fenetre des aptitudes acquises et la c assez rapide de passer dun sort a un autre....
mem si des fois je me melange les pedales ds la confusion lol

justement quand tu as ce tableau, tu pointe le curseur sur l'aptitude voulue (sans cliquer) et tu appuie sur la touche F1 (par exemple) et normalement quand tu réappuyera dans le jeu sur F1, ton aptitudes sera automatiquement sélectionné, pas de clic, c rapide et sa peut sauver la vie et les Xp.
wink.gif

c kewl merchi, vais tester ca la prochaine fois ke je me met sur Diablo.... ji joue pas tous les jours (une predilection pr le vendredi) vu ke ji passe souvent une partie de la nuit

mais c kewl merci encore

et on peut assigner dautres toche ke F1....parcek c pas le splus proches

je testerais

Par défaut sa va de F1 à F8 sur mais avec l'extension tu peut aller jusqu'à F12.
Pour choisir tes touches en général, pendant le jeu tu fais echap puis ensuite il doit y a voir un truc clavier, là normalement tu arrive à un tableau avec toutes les touches du jeu. Dans ce tableau tu as même la touche principal et secondaire pour la même action (franchement la principale suffit) et la tu clique sur la touche que tu veux changer puis tu appuie sur la touche que tu veux vraiment et normalement en ba du tableau tu verra les touches F1, F2 ect. Tu pourra donc les changer.
Voilà.