S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, ok...

Et tu prend ta collec ?
laugh.gif
confused.gif

Va voir tes MPs
wink.gif

On a 2 nouveaux arrivant qui nous rejoignent le week-end prochain à Leysin, il s'agit de Patrice et sa copine, tous deux Macuser évidemment, Patrice est un collègue qui travail au Centre informatique de l'université de Lausanne.

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Murielle et Patrice (27-28 mars)
- Rute (sauf changement de dernière minute), Gil et Cyril (27-28 mars)
- Sylko (27-28 mars)
- Mitch (27-28 mars)
- Nektarfl (qui vient de la banlieue est de paris en voiture jusqu'à genève => Mitch (le 26 au soir) puis Geneve - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
qui affiche donc complet!!) (27-28 mars)
- Loudjena (27-28 mars)
- Gjouvenat (greg)
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif
(25-28 mars)
- WebOliver (27-28 mars)
- iMax (Lausanne - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27 mars) <- Hélas, je ne pourrai rester dormir, pour cause de fête de famille le lendemain...
frown.gif

- Slug (Genève - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27-28 mars)
- Solvovmazeltov (27 mars)
- mixmac (27-28 mars)
- Jacksim (27 mars)

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- Benjamin F.
- Florent

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- ficelle

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- ricchy
– Alèm
- Finn
- Bengilli
- Macinside
- Golf
- Einbert
- Christophe
- Vincent
- Le Gognol

Question bête: si il fait mauvais temps, on fait quoi ?
confused.gif

Bon, voici des nouvelles du front.

Tout d'abord je viens de recevoir un email de OSG qui s'occupe du toboganning park et ils ont pris la décision de le fermer car la neige a fondu très vite ces derniers jours (ben oui, on peut pas être sur les terrasses et penser que la neige ne fond pas) et ils veulent pas prendre de risque niveau sécurité. Bon, c'est pas la mort, que ce soit pour des raisons de mauvais temps ou autre il y a bien assez d'activités à faire, je vais faire un peu le tour de ce qui me parait le mieux. On pourrait par exemple aller faire un tour en raquette (ou à pied) direction Prafandaz où il y a un point de vue magnifique sur le bassin lémanique. c'est une ballade de 1h00 aller retour, accessible à tout le monde donc.

Autre point à décider (ca va pas être facile) c'est le menu que l'on veut manger sous les tipis, y'a 3 menus à choix et ils faut que l'on se mette d'accord sur un seul menu, vous trouverez le détail ici http://www.osgsa.ch/tipis.htm j'espère que l'on arrivera à se mettre d'accord.

Je rappel que l'on s'est donné rendez-vous à 14h00 à la patinoire mais si certains d'entre vous viennent plus tard ou à partir du repas y'a aucun souci bien entendu.

Encore un truc, question ski aucun problème, même si le toboganning park est fermé, y'a toujours assez de neige pour le ski. J'attends vos réponses.

Ah zut, c'est con...
frown.gif

Ils ne font qu'un seul menu ?
confused.gif
out.gif

Personnellement, je suis partant pour le #1 ou le #3...
wink.gif

Sinon, y'a pas de resto à l'hotel Ermina ?
confused.gif

Pour ce qui est de l'activité de l'après midi, je suis un peu embêté, je ne vais pas skier, j'ai pas envie de monter tout le matos, c'est pas pratique...
frown.gif

Pour les raquettes, j'ai pas de matos et c'est embêtant si il faut louer...
frown.gif

Pour moi je vote pour le menu 1, et le 2 en deuxième choix.
wink.gif
Je suis également partant pour la ballade en raquettes. Ils les fournissent?

Sinon pour le dimanche, quel est le programme?
smile.gif

Pas grave, il y a d'autres choses à faire à Leysin.
Le Club 94, le Yeti Bar, etc...
laugh.gif
laugh.gif

On pourrait également organiser un concours pour savoir qui mange le plus de raclettes.
laugh.gif
laugh.gif

Le menu 1 (raclette à gogo) me convient parfaitement.

Les terrasses faut voir... La température est en baisse pour la semaine prochaine.

Il me semble également, qu'il y a la possibilité de tourner avec des karts, sur la patinoire. Faut juste avertir avant. Tu peux éventuellement te renseigner?

sylko a dit:
Pas grave, il y a d'autres choses à faire à Leysin.
Le Club 94, le Yeti Bar, etc...
laugh.gif
laugh.gif

On pourrait également organiser un concours pour savoir qui mange le plus de raclettes.
laugh.gif
laugh.gif
(...)

Un truc à la Jackass?
sick.gif
sick.gif
tongue.gif

Pour les menus, je suis ok pour les trois, mais c'est vrai que le 1 aurait ma préférence. (C'est plus tipi-que de la Suisse) (pour les jeux de mots ok je sors)

Côté activité.... Je me faisais une joie de refaire du toboggan (à mon age) mais je suis ouverts aux autres activités
out.gif
sick.gif

Je vais essayer de ne pas être trop chiant.... en suivant la troupe.
wink.gif

A la semaine prochaine

Pour le menu, le 1 nous semble sympa, les autres aussi.
laugh.gif
(Le 1 semble faire l'unanimité, ne tergiversons pas trop
laugh.gif
)

Pour l'activité de l'après-midi, les raquettes ou la ballade à pied, c'est parfait.
Nous nous réjouissons de venir.
J'espère qu'il fera beau dès le jeudi, nous arriverons certainement en fin d'après-midi.
Si un de vous peut me redonner le lien du site qui indique combien d'alcool on peut amener en Suisse, ce serait gentil.

up.gif

Statut
Ce sujet est fermé.