S'AES Leysin 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.
Solvovmazeltov a dit:
il y a en principe 20min
up.gif

«En principe»... c'est important de le souligner.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

J'ai pas envie de finir la SAES contre en arbre moi
tongue.gif

Bon, bah alors tout ira pour le mieux
laugh.gif

Silvia a dit:
D'accord mais c'est moi qui prend le volant de ta voiture.
laugh.gif

Ici, en Suisse, on rigole toujours quand on voit des Belges sur les routes de montagne...

up.gif
Ça peut se faire... Une descente freeride.
laugh.gif

Moi je dis pas non
laugh.gif

t'as une voiture maintenant, Olivier ?
confused.gif

WE du 27 & 28 mars 2004 au pays des vaches violettes...
Ici : Leysin en CH...
Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Rute (sauf changement de dernière minute), Gil et Cyril (27-28 mars)
- Sylko (27-28 mars)
- Mitch (27-28 mars)
- Nektarfl (qui vient de la banlieue est de paris en voiture jusqu'à genève => Mitch (le 26 au soir) puis Geneve - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
qui affiche donc complet!!) (27-28 mars)
- Loudjena (27-28 mars)
- Gjouvenat (greg)
- Silvia et Foguenne (sauf cas de force majeur
laugh.gif
) mais congé ok
smile.gif
(25-28 mars)
- WebOliver (27-28 mars)
- iMax (Lausanne - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27 mars) <- Hélas, je ne pourrai rester dormir, pour cause de fête de famille le lendemain...
frown.gif

- Slug (Genève - Leysin en MitchMobile
laugh.gif
) (27-28 mars)
- Solvovmazeltov (27 mars)
- mixmac (27-28 mars)
- Jacksim (27 mars)

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

- Bilbo
- [MGZ] Black Beru
- Benjamin F.
- Florent

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- ficelle

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- Simon
- GlobalCut
- Kisco
- ricchy
– Alèm
- Finn
- Bengilli
- Macinside
- Golf
- Einbert
- Christophe
- Vincent
- Le Gognol

Qui s'occupe d'amener l'absinthe?
laugh.gif

Légalisation de l'absinthe: le Conseil fédéral est pour
BERNE - La légalisation de l'absinthe semble en bonne voie. Le Conseil fédéral recommande au Parlement d'approuver la levée de l'interdiction qui frappe la «fée verte». Cette proposition émane de l'ex-conseiller aux Etat Jean-Claude Cornu (PRD/FR).
Comme la commission préparatoire du Conseil des Etats, le Conseil fédéral estime que l'interdiction introduite en 1908, avant tout pour des raisons de santé publique, ne se justifie plus aujourd'hui. La teneur maximale de la thuyone - la substance considérée comme dangereuse - est désormais clairement réglementée, ce qui fait que cette boisson ne présente pas plus de danger que d'autres spiritueux.
Des motifs de prévention sont aussi à l'origine de la décision du gouvernement. Actuellement, la production clandestine de l'absinthe lui confère l'attrait d'un produit interdit et les programmes de prévention contre l'alcoolisme ne peuvent pas être ciblés contre un produit illégal, relève-t-il dans son rapport.
Une légalisation permettrait de mieux contrôler le procédé de fabrication, ainsi que les quantités produites. La «fée verte» serait par ailleurs traitée comme les autres spiritueux au niveau fiscal. Elle serait frappée d'une taxe conformément à la législation sur l'alcool.
Enfin, la levée de l'interdiction serait susceptible de dynamiser l'économie du Val-de-Travers (NE), berceau historique de l'absinthe. Elle offrirait la possibilité aux agriculteurs de se diversifier.
Le Conseil des Etats puis le Conseil national devront se prononcer sur ce projet lors d'une des prochaines sessions. Considérée comme n'ayant pas sa place dans la constitution fédérale, l'interdiction de l'absinthe a été supprimée de la charte fondamentale en 1999.

sylko a dit:
Cyril a suivi un cours de réanimation. Nous sommes tranquille!
laugh.gif
laugh.gif
(...)

On est tous censés avoir suivi un cours de secourisme pour le permis de conduire... de là à se rappeler de ce qu'on nous a dit...
laugh.gif
Alors, merci Cyril de veiller à notre santé.

Je suppose que le cours PC (Protection Civile pas... ouais bon elle est facile
laugh.gif
) fait partie de la préparation d'une SAES.
laugh.gif

LOL, oui on a fait du premier secours effectivement mais là sur cette photo c'est pour le massage cardiaque donc on est paré pour ce week-end, j'ai passé le test avec succès malgré une cloque à la main gauche mdr
laugh.gif

PS : n'oublie pas le Saint Bernard avec le tonnelet de Cognac...
nb : c'est dans l'abécédiare des secours alpins...

Au fait, il vient pas Manu ? Il doit avoir des nouveaux trucs dans sa collec'
laugh.gif
(voir en page 18
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.