jepssède la version 1.1 de Safari, livré avec Panthère, existe-t-il une version plus récente à mettre à jour car certaine fonctionnalité notamment avec yahoo chat ne marche pas ou mal !
@+
@+
Lordwizard a dit:J'ai un pote sous système X américain qui a une version 1.11 depuis la derniere màj sécurité du 19/11...!!!
Moi j'ai la 1.1 malgré la même màj mais est-ce le système FR qui est different ?
semac a dit:théoriquement quand je vais dans le menu pomme à gauche et que je demande une mise à jour logiciel, cela concerne tous les logiciels et pas uniquement ceux du système donc je devrait avoir la dernière version automatiquement de Safari, yahoo messenger, internet explorer
Pour laposte.fr, j'y accède sans probléme ! Et puis il n'y a pas de java sur se sitepolo50 a dit:oui bhe moi je trouve que cette derniere version de safari gére encore moins bien le Java que la 1.0 ! encore plus de problemes
d affichages plus d acces à mon compte mail de la poste et pleins de site marchand qui marche moins bien ! bon j ai installé debug car je suis de plus en plus souvent oblige de m enservir pour ouvrir la page avec un autre naviguateur camino voir IE !
nicogala a dit:est-ce incongru de demander où trouve-t'on safari 1,1 ? (...)
Aïe, aïe, aïesemac a dit:je suis tout à fait d'accord avec toi java est très capricieux sur cet version de safarai !
...