je l'ai et déja installé ^^
Est-ce qu'on peut forcer l'ouverture des nouvelles fenêtres dans un onglet de la fenêtre courante, comme avec FF ou Camino, sans appuyer sur une touche du clavier en même temps :mad:
je l'ai et déja installé ^^
là j'ai envie de rire : j'espère que c'est dû seulement à la béta, car la seule chose que j'attendais réellement de Safari 3, c'est de faire comme tous les autres browsers : de fermer les onglets avec un clic-milieu...
Alors quand on me parle de la superbe gestion des onglets, youpi on peut les bouger comme sur tous les autres navigateurs ^^
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus rapide également!
là j'ai envie de rire : j'espère que c'est dû seulement à la béta, car la seule chose que j'attendais réellement de Safari 3, c'est de faire comme tous les autres browsers : de fermer les onglets avec un clic-milieu...
Alors quand on me parle de la superbe gestion des onglets, youpi on peut les bouger comme sur tous les autres navigateurs ^^
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus rapide également!
Il est possible de le faire.Sympa cette possibilité de passer des onglets d'une fenêtre à l'autre !
En revanche, dommage : il n'est pas possible d'intégrer une fenêtre "isolée" (sans onglets, juste 1 fen) dans une barre d'onglets d'une autre fenêtre. ca serait bien utile pour ranger le bazar et réintégrer des fenêtres isolées à la fenêtre "principale" pleine d'onglets qu'on utilise principalement (enfin moi je fonctionne comme ça )
Bon pour le flash, à première vue c'est le jour et la nuit. Avant, j'avais très régulièrement la roue sur des pages chargées en flash (pub notamment). Maintenant, apparemment, c'est tout à fluide. À confirmer mais cette nouvelle version me semble bien partie !
Est-ce qu'on peut forcer l'ouverture des nouvelles fenêtres dans un onglet de la fenêtre courante, comme avec FF ou Camino, sans appuyer sur une touche du clavier en même temps :mad:
Tu peux essayer sur celle en bas de cette page par exemple...vous avez réussi a redimensionner des zones de texte vous?
vous avez réussi a redimensionner des zones de texte vous?