Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
je l'ai et déja installé ^^

Est-ce qu'on peut forcer l'ouverture des nouvelles fenêtres dans un onglet de la fenêtre courante, comme avec FF ou Camino, sans appuyer sur une touche du clavier en même temps :mad:
 
Images personnelles de la version mac et windows : http://jeu.starwars.free.fr/blog/?p=34

La version windows à un look proche d'itunes.

edit : comme dit sur l'autre poste, safari windows plante losque l'on ajoute un favoris.
 
là j'ai envie de rire : j'espère que c'est dû seulement à la béta, car la seule chose que j'attendais réellement de Safari 3, c'est de faire comme tous les autres browsers : de fermer les onglets avec un clic-milieu...

Alors quand on me parle de la superbe gestion des onglets, youpi on peut les bouger comme sur tous les autres navigateurs ^^

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus rapide également!

Pas seulement. Tu peux transférer un onglet d'un fenêtre à une autre, ou encore créer une nouvelle fenêtre en faisant glisser l'onglet vers le bureau (avec un bel effet en prime).
 
là j'ai envie de rire : j'espère que c'est dû seulement à la béta, car la seule chose que j'attendais réellement de Safari 3, c'est de faire comme tous les autres browsers : de fermer les onglets avec un clic-milieu...

Alors quand on me parle de la superbe gestion des onglets, youpi on peut les bouger comme sur tous les autres navigateurs ^^

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus rapide également!

Clic droit "Close Other Tabs" :siffle: :siffle:
 
Sympa cette possibilité de passer des onglets d'une fenêtre à l'autre !

En revanche, dommage : il n'est pas possible d'intégrer une fenêtre "isolée" (sans onglets, juste 1 fen) dans une barre d'onglets d'une autre fenêtre. ca serait bien utile pour ranger le bazar et réintégrer des fenêtres isolées à la fenêtre "principale" pleine d'onglets qu'on utilise principalement (enfin moi je fonctionne comme ça :) )
 
chais pas, c'est marrant, mais depuis que j'ai installé cette bêta, mon Microsoft messenger plante de façon répétitive... :siffle: :mad:

Bizarre :D
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Sympa cette possibilité de passer des onglets d'une fenêtre à l'autre !

En revanche, dommage : il n'est pas possible d'intégrer une fenêtre "isolée" (sans onglets, juste 1 fen) dans une barre d'onglets d'une autre fenêtre. ca serait bien utile pour ranger le bazar et réintégrer des fenêtres isolées à la fenêtre "principale" pleine d'onglets qu'on utilise principalement (enfin moi je fonctionne comme ça :) )
Il est possible de le faire.
Tu as "merge all windows" par exemple pour ça. Sinon je n'ai pas de problème à faire fusionner 2 fenêtres en une seule.
 
Bon pour le flash, à première vue c'est le jour et la nuit. Avant, j'avais très régulièrement la roue sur des pages chargées en flash (pub notamment). Maintenant, apparemment, c'est tout à fluide. À confirmer mais cette nouvelle version me semble bien partie !
 
Bon pour le flash, à première vue c'est le jour et la nuit. Avant, j'avais très régulièrement la roue sur des pages chargées en flash (pub notamment). Maintenant, apparemment, c'est tout à fluide. À confirmer mais cette nouvelle version me semble bien partie !

Je pense la même chose, mais la version windows, ce n'est pas encore stable. :D
 
Salut.

La nouvelle fonction de recherche est quand même vachement mieux :love:

@+
iota
 
Arrrggg Pomme + F trop bien, trop puissant, trop Mac :love: :love:

On est bien d'accord hein, ça fait pas grand chose de plus que la recherche de n'importe quel navigateur, mais voilà on a l'impression de faire une recherche avec une Ferrari intérieur cuir + mannequin sur le fauteuil passager. C'est beau et en plus visuellement efficace pour voir d'un clin d'œil ce qu'on cherche. J'adore.
 
  • J’aime
Réactions: arcank
P*** ! C'est ultra rapide !!!!!! J'ai jamais vu un butineur aussi rapide !
 
Je me suis fait une frayeur. J'avais installé la bêta 3 sans faire de sauvegarde de la version 2. Et au redémarrage, plus de version 2. Il ne me restait plus alors qu'à aller la repêcher sur les disques d'installation de Mac OS X. J'ai donc commencé par lancer la désinstallation de la bêta 3 et là - oh miracle ! - nos amis de la Pomme ont pensé à tout : la désinstallation de la bêta 3 remet la version 2. Et tout est OK. :up:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
ouaaaaah trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... vivement une version française, c'est pas parce que je passe l'anglais vendrdi que je dois me faire ch*** à traduire tout ça :siffle:

mais ça sert à quoi pomme f??? c'est l'onglet de recherche d'un mot? ça existait déjà sur safari 2.0...

ouah trop bien le correcteur intégré...

edit : ah que maintenant mon ouifi il marche plus mieux, ah que maintenant, depuis la mise à jour j'ai trois barres au lieu d'une seule... ah que c'est beau appeul...
 
Sur windows safari a un petit probleme..... certaine phrases son invisible :(
 
vous avez réussi a redimensionner des zones de texte vous?

Oui, mais je n'ai pas encore vraiment trouvé l'utilité. :rateau:
Si jamais, ce ne sont pas tous les champs de textes qui sont redimensionables.
Ce ne sont que le "grands champs", c'est à dire ceux qui ont plusieurs lignes
comme le champ dans lequel je suis en train de taper ma réponse actuellement. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.