Je présume que c'est pour les mal-voyants, pour qu'ils puissent plus facilement saisir des textes écrient en police de grande taille.Oui, mais je n'ai pas encore vraiment trouvé l'utilité. :rateau:
Je présume que c'est pour les mal-voyants, pour qu'ils puissent plus facilement saisir des textes écrient en police de grande taille.
@+
iota
Il semblerait que ce ne soit pas ça.Apple website a dit:Resizable text fields.
Maybe the text field youre typing in is a bit too small to read. Or maybe you just have a lot to say. Either way, Safari lets you resize text fields on any website, just by grabbing the corner of the field. Resize a field and the web page reflows to make room.
...
Pas spécialement plus rapide,...
tient, lorsque vous passez de la version html->version flux rss, il y a une animations suplémentaire dans la barre d'adresse. ^^
C'est pas ça qui va faire switcher 50% des utilisateurs de PCs, mais bon.
c'est tout de même bien joli. :sleep:
Sinon, vous trouvez pas que ca fait un peu Vista le nouveau fond d'écran Leopard ?
defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1
toujours aucun problème sur mon ordi, safari 3 est une bombe, je crois que je vais l'adopter.
seul problème, ils parlent d'un contrôle des pdf sur la page, et j'arrive pas a l'activer, si quelqu'un sait comment faire je veux bien parce que les classements sont écrits tout petits et ça serai thyper utile comme tool