Pour iTunes et UNO: c'est ce fil
Gmail marche à 100% sur safari3 :love:
Je me suis fait une frayeur. J'avais installé la bêta 3 sans faire de sauvegarde de la version 2. Et au redémarrage, plus de version 2. Il ne me restait plus alors qu'à aller la repêcher sur les disques d'installation de Mac OS X. J'ai donc commencé par lancer la désinstallation de la bêta 3 et là - oh miracle ! - nos amis de la Pomme ont pensé à tout : la désinstallation de la bêta 3 remet la version 2. Et tout est OK.
J'ai un problème avec la béta 3 : impossible de taper du texte dans un cadre (comme celui-ci (j'ai du me rabattre sur Camino pour envoyer ce post)), ce que je tape apparaît en bas de l'écran (cadre gris de safari) précédé de : "texte not found : " (comme avec la recherche de mot avec / dans Safari 2). Quelqu'un aurait-il une solution ?
Tiens, mois aussi : sur mon G4 Quicksylver, marche impecable, sur mon Dell Latitude du taf : consomme tout le CPU et toute la RAM qui augmente jusqu'à atteindre le maxium autorisé et puis plante... On attendra la beta 2...Je viens de l'installer sur mon DELL. Il plante à chaque accès au proxy de notre réseau. Donc inutilisable. Donc poubelle ...
Tiens, mois aussi : sur mon G4 Quicksylver, marche impecable, sur mon Dell Latitude du taf : consomme tout le CPU et toute la RAM qui augmente jusqu'à atteindre le maxium autorisé et puis plante... On attendra la beta 2...
Ca doit aussi être lié au proxy. J'ai pas pu saisir les réglages puisque j'ai jamais eu la main.
JB