Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
:up: youpi je viens d'installer cette béta sur mon xp, ça marche tres bien!!!!
Génial!!!
 
Sur mon iMac G4 il dépote bien, un ou deux soucis de doctypes avec certains de mes sites (à vérifier demain), rien que l'inspect element vaut le coup de la mise à jour, sans parler de la vitesse de Flash ENFIN équivalente à Windows, les onglets glissables entre fenêtres et que l'on peut réagencer entre-eux.

La fonction recherche... je l'ai cherché un moment tellement c'est discret cette barre grise... :D

Mais c'est du bonheur cette bêta... :up:
 
Ah nan mais nan moi il arrête pas de planter, je pensais avoir résolu le problème et me voilà à nouveau sous Firefox... pourtant j'ai :

- réparé les autorisations
- jeté le fichier de pref
- redémarré
- désinstallé safari puis réinstallé

Et il plante à fond les ballons, damned ! :hein:
 
Je ne sais pas si ça va durer mais rien que de consulter le site photo Zyeuter.com où j'ai mes habitudes c'est le pied, les images à 200/300 ko arrivent à fond les manettes.

C'est dingue de voir qu'une bonne optimisation peut faire comme différence !!! :p
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Le lourdissime site de Libé semble assez à l'aise aussi (quoi qu'il m'ait fait un peu peur un instant).
 
Vraiment bien.
Très stable sur mon MacBook Pro. Les nouvelles fonctions d'organisation des onglets et de recherche sont très bien pensées (sauf pour retirer un onglet autre que le premier pour en faire une page :il faut 2 mouvements)
Malheureusement toujours pas compatible avec le new yahoo mail
 
Je me suis fait une frayeur. J'avais installé la bêta 3 sans faire de sauvegarde de la version 2. Et au redémarrage, plus de version 2. Il ne me restait plus alors qu'à aller la repêcher sur les disques d'installation de Mac OS X. J'ai donc commencé par lancer la désinstallation de la bêta 3 et là - oh miracle ! - nos amis de la Pomme ont pensé à tout : la désinstallation de la bêta 3 remet la version 2. Et tout est OK. :up:

Je me posais justement la question. :D

Très bonne nouvelle. :up:
 
J’adore Safari sous XP… Et à chaque lancement… :mouais:

safariwn6.jpg


J’ai installer des Alpha de Firefox, des bêta d’Opera ,IE7, Flock et j'ai jamais vu un truc comme ça... :eek:
 
Marche impec sur mon Imac core duo. En revanche, je n'arrive pas le faire fonctionner sur XP au travail. Pas grave, c'est pour ça que c'est une béta.
 
Je viens de l'installer sur mon DELL. Il plante à chaque accès au proxy de notre réseau. Donc inutilisable. Donc poubelle ...

A mon avis c'est sorti trop vite cette bêta :(

Et puis comme je viens aussi d'installer Netscape 9 et que je vois que c'est un très bon navigateur (rapide), qui marche lui, et qui va probablement remplacer Firefox sur mon PC, franchement Safari, qu'est-ce qu'on s'en tape sous Windows ... ;)
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
J'ai un problème avec la béta 3 : impossible de taper du texte dans un cadre (comme celui-ci (j'ai du me rabattre sur Camino pour envoyer ce post)), ce que je tape apparaît en bas de l'écran (cadre gris de safari) précédé de : "texte not found : " (comme avec la recherche de mot avec / dans Safari 2). Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
J'ai un problème avec la béta 3 : impossible de taper du texte dans un cadre (comme celui-ci (j'ai du me rabattre sur Camino pour envoyer ce post)), ce que je tape apparaît en bas de l'écran (cadre gris de safari) précédé de : "texte not found : " (comme avec la recherche de mot avec / dans Safari 2). Quelqu'un aurait-il une solution ?

tu n'aurai pas le plugin "Sogudi" installé ?
il faut le désactiver dans menu Safari > Sogudi
 
Non, pas de Sogudi, j'ai par contre viré Stand qui bloquait l'affichage.
 
Sur mon mac mini G4, j'ai constaté une très nette amélioration de la vitesse d'affichage mais sur mon macbook rien n'a changé. J'ai donc remis la version 2 sur le macbook, pas envie d'essuyer des bugs.:D

Sinon, je suis déçue : pas de défilement automatique par exemple et toujours pas de gestionnaire de téléchargements avec une fonction enregistrer-sous. En gros, pour moi ce Safari 3 ressemble plus à un Safari 2.5 !

Je n'ai pas testé la version Windows mais il y a beaucoup de plaintes sur les sites de news PC. Remarquez, j'ai vu pas mal de commentaires de PC-istes pro Firefox qui de toute façon considère que leur panda roux restera le meilleur quoi qu'il advienne. :nailbiting:
 
Je viens de l'installer sur mon DELL. Il plante à chaque accès au proxy de notre réseau. Donc inutilisable. Donc poubelle ...
Tiens, mois aussi : sur mon G4 Quicksylver, marche impecable, sur mon Dell Latitude du taf : consomme tout le CPU et toute la RAM qui augmente jusqu'à atteindre le maxium autorisé et puis plante... On attendra la beta 2...
Ca doit aussi être lié au proxy. J'ai pas pu saisir les réglages puisque j'ai jamais eu la main.
JB
 
Tiens, mois aussi : sur mon G4 Quicksylver, marche impecable, sur mon Dell Latitude du taf : consomme tout le CPU et toute la RAM qui augmente jusqu'à atteindre le maxium autorisé et puis plante... On attendra la beta 2...
Ca doit aussi être lié au proxy. J'ai pas pu saisir les réglages puisque j'ai jamais eu la main.
JB

Ah moi il me les demande (il trouve l'IP tout seul), mais après saisi du login/pass, c'est crash.

Il manque les réglages de connexion comme dans Firefox.

Mais comme je le disais je suis ravi par Netscape 9, alors ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.