Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai installé safari3 sur mon PC XP de bureau.
Que de bug ett plantage ! abominable.

voila d'ailleurs un message du browser lorsque je demande les plugins installés :
Safari is missing important resources and should be reinstalled.

3 fois que je le réinstalle toujours la meme embrouille... rien a faire.
sinon plantage lorsque je clique sur l'icone signet (book).
les caracteres de ma recherche google n'apparaissent pas ds le browser et sont invisibles.

vivement une MAJ
 
Est-ce qu'on peut forcer l'ouverture des nouvelles fenêtres dans un onglet de la fenêtre courante, comme avec FF ou Camino, sans appuyer sur une touche du clavier en même temps :mad:

Je cherche la même chose que toi, peut être avec un plugin ?
c'est la principale fonction qui fait que j'utilise depuis toujours firefow à le place de Safari.
 
Bonjour à tous! ;)

Alors je me présente je suis ggeek (tout le monde s'en balance ... :siffle:)

Bon n'étant pas "macuser", je suis quand même un addict du mac et de Apple en général, rêvant de posséder un mac (MBP nouveau :rateau:), donc n'ayant pas accés a MacOS X je voulais voir à quoi ressemblais Safari sur mon PC, j'ai étais séduit par ce "One More Thing" (hé oui j'ai pas de mac :D).

Mais en même temps j'ai été aussi très déçu les fonctions "secrétes" soit disant... :rolleyes:
Sa fait un peu cher la place de cinema pour voir deux fois la même chose!
Bref

Bref se matin j'installe Safari comme il se doit, j'étais excité de découvrir à si il valait vraiment ce qu'Apple en dit. Et là c'est le soufflet qui retombe, je vous fait une liste:

- premiére suprise: les boutons ne fonctionnent pas pour la plupart ==> rapport d'erreurs (favoris inaccessibles ,non imporables & non ajoutables
- des liens sont invisbles: police blanche soulignés dun trait :nailbiting: surtout sur google (recherches, mon compte Gmail...)
- quand je me rend sur nimporte quel site où se truve un champs de recherche (en particulier sur YouTube, Dailymotion, Radioblog)
-impossible de lire une video .flv en entier

Voilà, j'espére que c'est réversible sinon je doit vraiment pas avoir de bol...
Si quelqu'un rencontre les mêmes problémes on pourra faire un pétition à Apple :p

Cordialement :up:

PS: Je crois que je vais manger du renard encore longtemps :)
 
Réaction suite à la fermeture du post sur Safari 3 dans le forum adéquate :

Je vois pas en quoi ce forum lié à la WWDC qui va être supprimer dans peu de temps doit recueuillir les propos sur un logiciel qui peut-être utilisé dès maintenant et surtout pour longtemps...


Décidément ça s'arrange pas ici :mouais:


Let's go recréer un sujet sur Safari 3 dans 2 semaines quand la WWDC sera oublié :D


Bon alors y'a quelqu'un qui arrive à faire marcher cette bouse sur PC ?

/taunt
 
PS: Je crois que je vais manger du renard encore longtemps :)

en effet, je pense qu'il ne faut pas s'énerver sur cette béta et soit attendre des solutions de certains sites/utilisateurs, ou alors attendre une nouvelle béta dans quelques semaines/mois (?)

C'est sûr que la beta fonctionne mieux en version OSX que Windows.
 
Réaction suite à la fermeture du post sur Safari 3 dans le forum adéquate :

Je vois pas en quoi ce forum lié à la WWDC qui va être supprimer dans peu de temps doit recueuillir les propos sur un logiciel qui peut-être utilisé dès maintenant et surtout pour longtemps...


Décidément ça s'arrange pas ici :mouais:


Let's go recréer un sujet sur Safari 3 dans 2 semaines quand la WWDC sera oublié :D


Bon alors y'a quelqu'un qui arrive à faire marcher cette bouse sur PC ?

/taunt
Il ne sert à rien d'avoir 2 sujets identiques ouverts à 2 endroits différents du forum. Par ailleurs, Safari 3 fait partie des annonces de la wwdc. Donc la place du sujet dans cette section est logique. Une fois que la section sera fermée (jusqu'à la prochaine fois), ce fil déménagera ailleurs, probablement dans "Internet" ou "Réagissez".

Pour la dernière question, voir là. :D
 
Oui oui, mais après safari 2 je le trouve où ??? :rateau:
Ben il me semble qu'il réinstalle Safari et que tu le trouveras à sa place habituelle (Dossier Applications ou dans le Finder).

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
est ce que quelqu'un a la nouvelle fonctionnalité pour les pdf? (la fenetre flotante). sur mon ibook y a rien du tout.
 
est ce que quelqu'un a la nouvelle fonctionnalité pour les pdf? (la fenetre flotante). sur mon ibook y a rien du tout.

Je pense que la version ß dont nous disposons sur Tiger n'a pas toutes les fonctionnalités qui seront dans Leopard.

Par exemple, la fonction que tu cites pourrait être liée à QuickLook et la "widgétisation" d'un site est absente aussi.
 
Installé sur mon PM G5 et PB G4 , pas plus rapide que Firefox … :mouais:
En plus suite au redémarrage TransparentDock ne fonctionne plus (et je n'aime pas le fond gris du Dock !) :mad:
 
Installé sur mon PM G5 et PB G4 , pas plus rapide que Firefox … :mouais:
En plus suite au redémarrage TransparentDock ne fonctionne plus (et je n'aime pas le fond gris du Dock !) :mad:

J'attendrais la boite de Leopard pour passer à Safari 3. La 2 est stable, pas la peine de tout casser.

Sinon comme dit Onra, très déçu par le version PC. J'ai essayé sur une autre machine, pareil, plantage direct.

On va attendre encore un petit peu je pense ... ;)
 
Il me vient une idée saugrenue , et si Safari 3 était intégré au futur 10.4.10? Après tout ça ne saurait pas si étonnant, la béta fonctionne sous Tiger, et il devient maintenant multi plate-forme.

Alors pourquoi pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.