Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour ! moi je suis sur PCet j'ai téléchargé Safari 3 mais j'ai pleins de problemes avec :

- pour charger le page de départ, il met une dizaine de secondes
- j'ai google comme page de départ, et quand je rentre un texte dans le champs de recherche, sa plante.
- Sa plante aussi quand je clique sur n'importe quoi qui a rapport avec les book marks
- Sa plante quand j'appuye sur un des boutons de la toolbar.
- et souvent quands j'essaye de faire certaines choses, sa me dit que "Safari is missing important resources and should be reinstalled." Pourtant je l'ai réinstallé deux fois !

MERCI APPLE. Bref quelqun a les memes problemes ?
 
pour le PC, ce n'est pas encore l'heure : patience, patience.
Il faut qu'ils bossent encore et encore.
 
Il y a aussi un fil spécial Safari sur Windows.
Pour le menu Inspecteur, il ne faut pas activer le menu debug ?

Sinon, bref éclair de Safari 3 sur un vieux clone (de disque dur, pas les clones mac des années bissextiles :rateau: (sans vouloir offenser personne :rose:))
Rien pu ouvrir, j'avais trop de plugin. Je réessaierais au calme :p
 
Quelqu'un a vu où serait disponible la soi-disante mise à jour quotidienne de cette béta :rateau: :siffle:

Edit: Je l'ai vu passer dans le flux d'info qui a suivi, mais pour l'instant je ne retrouve plus où...
 
Qui a dit ça ? Pendant la keynote ?
 
bonjour ! moi je suis sur PCet j'ai téléchargé Safari 3 mais j'ai pleins de problemes avec :

- j'ai google comme page de départ, et quand je rentre un texte dans le champs de recherche, sa plante.
- Sa plante
- Sa plante

Normal ! non ?
:p

safari....sous Wind... c'est comme si l'on mettait une puce Untel à un Mac....

n'importe quoi....
:mouais: :D :D
 
bonjour ! moi je suis sur PCet j'ai téléchargé Safari 3 mais j'ai pleins de problemes avec :

- pour charger le page de départ, il met une dizaine de secondes
- j'ai google comme page de départ, et quand je rentre un texte dans le champs de recherche, sa plante.
- Sa plante aussi quand je clique sur n'importe quoi qui a rapport avec les book marks
- Sa plante quand j'appuye sur un des boutons de la toolbar.
- et souvent quands j'essaye de faire certaines choses, sa me dit que "Safari is missing important resources and should be reinstalled." Pourtant je l'ai réinstallé deux fois !

MERCI APPLE. Bref quelqun a les memes problemes ?
Sans compter que ça a transformé ta touche "ç" en "s".

Quelle daube!

lol

:D
 
  • J’aime
Réactions: yzykom et arcank
Je crois qu'il parlait de sa: (heu, ça plutôt):
plante.jpg
 
ah ces bétas…

humm…
 
Il n'y a pas de version francaise en béta?
Excusez si la question a été déja posée mais j'ai lu les 2 premières pages,j'ai rien trouvé...
 
amis pommés, l'installation de safari plante chez moi. Le programme d'installation dit : "Vous ne pouvez pas installer Safari beta 3 sur ce volume. This volume does not meet the requirements for this update."
(imac G5, OS 10.4.9)
quelqu'un devine la faille?

merci!

ps: par contre il me propose l'install sur mon OSX de secours en disque externe ..bigre!
 
Il n'y a pas de version francaise en béta?
Excusez si la question a été déja posée mais j'ai lu les 2 premières pages,j'ai rien trouvé...

Safari ß, comme la plupart des programmes en ß, n'est pas traduit. En général, la localisation d'une application se passe en dernier, au moment de sortir la version définitive. Sinon, la langue de développement (et une application en ß est toujours en cours de développement) est l'Anglais. ;)
 
Aloha tout le monde ;)
Bon, je suis de retour sur Safari après un long pèlerinage sous Omniweb... il semblerait que Safari soit désormais plus rapide que ce dernier, ça fait plaisir :) La fonction recherche est tip top (même si j'avoue que devoir déclencher la recherche me froisse encore un peu). Il ne manque plus que la prévisualisation des onglets (comme dans Omniweb, et là), la recherche automatique des adresses via historique dans la barre d'adresses (comme dans Omniweb) et les favoris par mots clés (comme dans omniweb et Firefox) et moi j'aurais plus rien à demander à Safari (à part bien sûr un simili-AdBlock, mais j'ai l'impression que ça pose problème, sinon Safari 3; IE7 ou Omniweb auraient quelque chose de semblable).

Ah sinon, suis-je le seul à me demander comment faire le fameux test ibench ? Parce qu'apparemment, le site serait www.i-bench.com mais chez moi, rien ne s'affiche (je voulais tester par rapport à omniweb notamment, qui utilisait un webkit plus récent que celui de Safari 2)...
 
Yohmgaï;4299725 a dit:
Ah sinon, suis-je le seul à me demander comment faire le fameux test ibench ? Parce qu'apparemment, le site serait www.i-bench.com mais chez moi, rien ne s'affiche (je voulais tester par rapport à omniweb notamment, qui utilisait un webkit plus récent que celui de Safari 2)...

Je pense que c'est le site qui est en panne : je n'y ai pas accès non plus mais pas seulement depuis Safari. Egalement depuis Camino, Opera et Firefox. Essaie demain : ça fonctionnera sans doute mieux. ;)
 
Mon accès à mes comptes bancaires fonctionnent de nouveau.. j'étais "contraint" d'utiliser Firefox depuis la V2 de Safari. C'est déjà ça.
Sinon, je trouve la gestion des onglets sympa, et je constate un très léger gain de vitesse sur les pages avec photos imposantes...
 
Je n'arrive pas à l'installer sur mon pb g4 :hein:

"Vous ne pouvez pas installer Safari 3 Beta sur ce volume. This volume does not meet the requirements for this update"

Même réaction de mon iMac G4 mais c'était parce que j'avais renommé en "Safari2" la précédente version pour éviter qu'elle soit écrasée. Il faut donc peut-être avoir déjà Safari installé pour que Safari 3 s'installe... :confused:

Pour le reste, cette béta me semble un peu alpha quand même = démarrage long, affichage pas plus rapide à avis, pour les sites que je consulte, et surtout affichage systématique d'un message d'erreur au démarrage (je n'ai pas cherché à savoir quel plug-in pose problème, peut-être AcidSearch...).
Bref, essai sur mon iMac G4 et sur mon ibook G3 pas concluants = je suis revenu à Safari2. :hein:
 
installé sur mon iMac G5… ca marche Nickel !!
Aucuns bugs, j'ai telechargé plein de conneries, visité plein de site… ca roule !!
Aah… ces bon vieux PPC !! :love:

- pour charger le page de départ, il met une dizaine de secondes

Ca c'est la phrase qui me tue aujourd'hui… alors qu'il y a 5 ans on etait tous ebahi parce que ca mettait que 10 secondes ! :D
 
Pour le reste, cette béta me semble un peu alpha quand même = démarrage long, affichage pas plus rapide à avis, pour les sites que je consulte, et surtout affichage systématique d'un message d'erreur au démarrage (je n'ai pas cherché à savoir quel plug-in pose problème, peut-être AcidSearch...).
Bref, essai sur mon iMac G4 et sur mon ibook G3 pas concluants = je suis revenu à Safari2. :hein:

Seul le premier démarrage, juste après l'installation est long (du moins était-ce je cas sur mon iMac G4), après c'est très rapide. Le message d'erreur, je l'ai eu aussi car j'utilisais également un PlugIn (AcidSearch moi aussi). Voilà la solution, efficace chez moi :

J'ai trouvé la solution sur le forum Apple : il faut supprimer le dossier /Bibliothèque/Application support/SIMBL ou peut-être un des éléments (plugins ?) contenus dedans pour résoudre le problème
 
Statut
Ce sujet est fermé.