Safari 3 béta

Statut
Ce sujet est fermé.

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 101
46
56
Arles
je l'ai et déja installé ^^
 
on voit que c'est une beta ....

le + fait planté ...

le petit livre en dessous fait planté

impossible d'ajouter des favoris ....
 
Je n'arrive pas à l'installer sur mon pb g4 :hein:

"Vous ne pouvez pas installer Safari 3 Beta sur ce volume. This volume does not meet the requirements for this update"

Sous windows ca s'installe mais dès que je passe de apple.com a macge j'ai droit à :
"Safari is missing important resources and should be reinstalled"

Je veux bien que ca soit une bêta mais si y'a même pas moyen de faire des tests...

safari3

safari3b
 
"Safari Web Browser a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Voila pas moyen de l'executer sous mon windows XP pourtant j'ai la config requise...:(
 
En effet, un peu dommage une version buggée pour l'arrivée de safari sous windows ... Espérons que ce sera vite corrigé
 
Ca veut dire quoi, cette histoire ? Que sur Mac, la version 3 (finale) ne sera pas réservée à OS 10.5 ?
Parce que si c'est le cas, c'est aussi une nouveauté.


Ceci dit, le fait que Safari soit également compatible Windows est une bonne nouvelle pour l'ensemble des utilisateurs. Cela voudra certainement dire une pdm plus importante, et de facto (je suppose) moins de sites incompatibles
 
Bon, c'est un peu lent à l'exécution sur mac, mais je vais pousser le test un peu plus loin.

Edit : le correcteur orthographique est déjà activé par défaut

Nouvelle roue de progression
 
En test en ce moment même : les nouveautés sont assez rares mais la gestion des onglets est bien meilleure. L'installation a été très longue, le démarrage aussi mais maintenant ça va. Plus rapide, je ne sais pas encore mais aussi rapide, ça c'est sûr.

Pas de bugs rencontrés jusqu'ici...
 
Moi aussi, je la trouve plus rapide, avec mon re-Adsl:D

Pas eu besoin de réparer les autorisations
 
c'est stable pour l'instant chez moi et bien plus rapide que firefox. Je vais l'install sur XP tout de suite...
 
Faite un Pom+ "f" :cool:
 
c'est stable pour l'instant chez moi et bien plus rapide que firefox. Je vais l'install sur XP tout de suite...

Tu nous tiendra au courant pour xp. En meme temps c'est une beta, sur mon vieu pc je ne m'attendais pas à des miracles... mais d'ici que ça fonctionne correctement sous xp j'aurais déjà switché ^^:up:.
 
En test en ce moment même : les nouveautés sont assez rares mais la gestion des onglets est bien meilleure. L'installation a été très longue, le démarrage aussi mais maintenant ça va. Plus rapide, je ne sais pas encore mais aussi rapide, ça c'est sûr.

Pas de bugs rencontrés jusqu'ici...

Ah ben Nico, Safari 3 va peut-être réglé tes problèmes sur ton ibook. :D
 
là j'ai envie de rire : j'espère que c'est dû seulement à la béta, car la seule chose que j'attendais réellement de Safari 3, c'est de faire comme tous les autres browsers : de fermer les onglets avec un clic-milieu...

Alors quand on me parle de la superbe gestion des onglets, youpi on peut les bouger comme sur tous les autres navigateurs ^^

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est tout de même plus rapide également!
 
•> lololo Pomme "W" fonctionne déjà avec la version 2 et puis sinon y'a une croix pour fermer les onglets. D'un autre coté si on veut on peut aussi "utiliser tous les autres navigateurs" ;)

Pour revenir à Safari 3, il m'as l'air rapide, pas encore fini d'etre traduit, mais ca c'est pas très grave et surtout stable. pas encore planté malgré les sites ou je l'ai emmené faire un tour.
 
Statut
Ce sujet est fermé.