Safari 6 et fenêtre d'activité

Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko :-(
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?
Je souhaite ajouter que je souhaiterais aussi pouvoir télécharger des vidéos de WAT, TF1.fr (ces deux là principalment pour ne pas me taper les pub qu'on nous inflige en streaming) , les sons de deezer


Tout cela est-il possible avec la fenetre d'activité?

Je me permets de relancer car je souhaiterais de l'aide pour exploiter cette fenetre d'activité. Merci
 
Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko :-(
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?
Je souhaite ajouter que je souhaiterais aussi pouvoir télécharger des vidéos de WAT, TF1.fr (ces deux là principalment pour ne pas me taper les pub qu'on nous inflige en streaming) , les sons de deezer


Tout cela est-il possible avec la fenetre d'activité?

Je me permets de relancer car je souhaiterais de l'aide pour exploiter cette fenetre d'activité.
 
Utilisez jDownloader http://jdownloader.softonic.fr/mac

Ouvrez JDownloader, allez sur youtube ou autre, copier le lien de la vidéo dans la barre d'adresse avec les touches(cmd c).
Le lien se met automatiquement sur jDownloader et cliquez sur Ajouter tous les paquets
vous aurez le choix du format des vidéo en flv, mp4, mp3, ...:up:
 
Pour récupérer les vidéos Youtube et autres il y a ClipGrab.

Super, enfin... je n'ai trouvé aucune extension qui fonctionne ou soit suivi, incroyable, on croirait que Safari est un petit logiciel obscure que personne ne connait ni n'utilise !
Les 2 ext essayés : "YouTube Video Downloader 1.1.4" et "Download YouTube" 1.0 vu que je n'arrive pas à trouver les autres versions. Rien, même si elles ajoutent en effet sur la page YT un bouton pour télécharger la vidéo en cours, bref le truc ultime et ultra pratique SI ça marche !
j'ai aussi essayé le chargeur d'iFunia sans succès...

Donc merci +
 
Et ClickToFlash ? Clic droit, "télécharger la vidéo"...

Pas encore. Je l'avais mis de côté suite à des remarques de problèmes de système...
Puis, comme j'ai déjà Glimmer Blocker, je crains la redondance et les conflits entre les 2, ou l'impossibilité à paramétrer de façon cohérente.

Mais apparemment, tu en à l'air content ?
Et merci pour l'avoir signalé, je vais y jeter un œil plus fin !
 
Justement j'ai regardé ta vidéo et j'ai essayé (safari 5.1.7) mais je ne trouve aucun élément en MB que des truc en octets ou Ko :-(
J'ai essayé youtube et deezer (c'est réalisable sur deezer?) , pouvez vous m'aider svp ?
Je souhaite ajouter que je souhaiterais aussi pouvoir télécharger des vidéos de WAT, TF1.fr (ces deux là principalment pour ne pas me taper les pub qu'on nous inflige en streaming) , les sons de deezer


Tout cela est-il possible avec la fenetre d'activité?

Je me permets de relancer car je souhaiterais de l'aide pour exploiter cette fenetre d'activité. Merci


Youtube sa ne marche plus . Fais un tour sur ma chaine Vimeo (amokrane) j'ai déja posé un lien sur ce forum . Tu peux utilisé une autre fenetre . Regarde bien et suis les instructions de la description https://vimeo.com/48033054
 
Alors Voila, pendant longtemps en surfant sous Safari, on avait sous Quick Time 5 sous l'affichage des vidéos un petit triangle sur lequel en cliquant dessus on avait la commande save as.

Ensuite avec Quick Time 6 ce petit triangle si pratique a disparu et il a fallu afficher la fenêtre d'activité pour aller repèrer à la mano le fichier de la vidéo et faire un copié/collé dans Quick Time pour enfin pouvoir la sauvegarder ce qui était déjà assez stupide comme retour en arrière mais bon c'était possible.

Voila maintenant que dans Safari 6 Apple nous sucre cette possibilité alors je demande clairement: ils sont devenus complètement cons ou veulent-ils qu'on utilisent Firefox ou Chrome?

L'intérêt d'un Mac a toujours été d'être facile d'utilisation et entre les pochettes d'albums sur iTunes qui ne s'affichent désormais que lorsqu'on va faire une manip pour chaque chanson et maintenant la galère pour télécharger une vidéo via Safari je constate des retours en arrières sur les fondamentaux: navrant à souhait :/

Safari 6 apporte surement des avancées mais si c'est au détriment des fonctions de base je vais franchement aller me renseigner pour revenir à Safari 5 voir franchement l'abandonner pour Chrome ou Firefox et basta :O
 
Où est passé Safari 6?

Je m'explique...
Ma fille a un MacBook Pro sous Lion (10.7.4)
Il y a quelque temps, Safari 6 était proposé par Mise à jour logiciels, mais elle n'a pas mis à jour
Puis Lion 10.7.5 a été proposé et Safari 6 n'était plus dans la liste de Mise à jour logiciels (on s'est dit qu'il était inclu dans 10.7.5)

Ce soir elle a fait la mise à jour 10.7.5... et bien pas de Safari 6 et en regardant l'archive de 10.7.5 avec Pacifist, on a pu vérifier que c'est bien Safari 5.1.7 qu'elle embarque

Pourtant Mise à jour logiciel ne propose plus Safari 6

On est allé voir sur la page de telechargement du site d'Apple..... impossible d'y trouver Safari 6 non plus!

Bizarre, non?
 
Bonjour,

je constate étrangement que lorsque je sélectionne un mot dans un texte sous Safari 6 puis que je fais un clic droit, dans l'arborescence j'ai deux options de "recherche sur Google":confused:

L'une permet de rechercher le mot selectionné sur google en restant sur le même onglet, l'autre permet de rechercher le mot selectionné sur google en créant un nouvel onglet.

Bizarre non ? C'est exprès ? Un bug ? C'est la même chose chez vous ?

Illustration :

oIlfZ.png
 
Sous Lion, avec ClickToFlash, je n'ai qu'un item de recherche Google (celui du haut) :

est-ce parce que je n'aime pas les frites ? :nailbiting:
 
Désolé mais je suis nul en anglais . Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut faire pour télécharger une vidéo Youtube ? Sa marche avec Vimeo ?

Merci on a enfin trouvé la solution .


C'est tout compte fait assez simple sauf qu'il y a quelques manips en plus:

- allez en "préférence safari"
- allez sur l'onglet "Avancés"
- cochez la case en bas "activez le menu développement dans la barre de menu"
- ouvrir la page web avec la vidéo souhaitée mais SANS LA DEMARRER!
- dans le meny "Développement" cliquer sur "Afficher les ressources de la page"
- bien observer la partie gauche et démarrer la vidéo.
- normalement un fichier "autre" va se rajouter
- la vidéo est dedans. En cliquant dessus elle est normalent enrégistré dans "Téléchargement"

Bon courage.:up:
 
Pour télécharger des vidéos YouTube , utiliser RealPlayer, RealPlayer converger et RealPlayer Downloader qui vous permet d' extraire l' audio très facilement. Je ne vous fait pas de dessin!
 
Pour télécharger des vidéos YouTube , utiliser RealPlayer, RealPlayer converger et RealPlayer Downloader qui vous permet d' extraire l' audio très facilement. Je ne vous fait pas de dessin!

Clipgrab et Mpegstreamclip font aussi l'affaire.
 
- clic droit sur la video, "Inspecter l'élément"
- une fenêtre de l'inspecteur apparait avec, surligné en bleu, l'adresse de la vidéo ; il suffit de cliquer dessus et le téléchargement débute.

(Il faut que le menu Développement soit activé dans Safari. C'est expliqué plusieurs fois ci-dessus, mais je le rappelle à toutes fins utile : aller dans les Préférences de Safari, onglet Avancées, et cocher en bas "Afficher le menu développement").

Ca marche chez vous ?