Safari a la peine...

Ds_le_moulin

Membre actif
3 Octobre 2010
105
2
Bonjour,

Je me permet de poster ici car depuis quelques temps safari à de la peine…

J'ai un MacBook blanc qui a subit une upgrade matérielle. La version est 10.8.5 installée, et il est équipé d'un processeur 2.26GHz Intel Core 2 Duo et de 8GO 1067 MHz DDR3 de Mémoire.

Safari est lent, les fenêtres reste figée, la petite roue colorée tourne et affiche un message (Cette page web et une autre page ne répondent pas. Pour consulter la page sélectionnée, vous devez également forcer l’actualisation de la page. Souhaitez-vous consulter la page sélectionnée ? qui me force à actualiser toutes les fenêtres (et ainsi perds tout le contenu (comme par exemple ce que je viens d'écrire dans ce forum..)

Pour le relancer, deux solutions :
- Réinitialiser Safari
- Forcer à quitter et redémarrer…

Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer ce problème ?

Merci d'avance !






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Si c'est juste sur MacGé, ça m'arrive bien souvent (10.8.5 donc Safari 6.0.5, C2D@2GHz et 8Go de Ram)
Perso, j'ouvre dans des onglets et je referme souvent…
En revanche ça ne me le fait QUE sur MacGé, pas ailleurs. Et je n'ai pas trouvé de réponses…
 
bjr, quand vont ils faire une mise a jour avec les corrections ? Je vais abandonner Safari. J'ai Google Chrome qui s'ouvre normalement sur les memes fenêtres alors que Safari met 2 " heures" pour s'ouvrir....