safari affiche page blanche

8flo8142

Membre enregistré
27 Avril 2011
5
0
34
Bonjour,

SVP c'est urgent
J'ai un probleme avec mon macbook. Il ne veut plus afficher les pages internet et meme plus se connecter.
Du jour au lendemain, j'essaye d'aller sur internet, sur google par exemple et la page reste blanche avec le chargement qui s'arrete en plein milieu. Le probleme ne viens pas du réseau parce que d'autre personne arrive a se connecter au meme reseau et tout ce passe bien. J'ai essayer avec d'autre application tel que "Mail" ou "AppStore" et impossible de se connecter.
La diagnostic reseau m'indique tout au vert et que le connection et bien établie.
J'ai reinitialiser safari, vider le cache mais rien ni fait.
Pouvez vous me dire d'ou viens le probleme svp???
J'ai vraiment besoin d'internet pour mes cours et mes partiels sont dans 3 semaine.

Merci
 
Bonjour

Pour réparer les autorisations :
- aller dans le dossier /Applications/Utilitaires/
- lancer l'Utilitaire de disque
- sélectionner le disque système dans la barre latérale (par défaut il s'appelle Macintosh HD)
- cliquer sur le bouton « Réparer les permissions du disque »
- patienter, le temps que la réparation se termine
- fermer l'Utilitaire de disque

Cette opération corrective permet de régler de nombreux problèmes de fonctionnement des applications qui sont dûs à des autorisations d'accès incorrectes à certains fichiers. Elle est notamment recommandée après une mise-à-jour du système.
 
J'ai réparer les autorisations comme vous me l'avez dit et je me suis connecté a un AUTRE réseau que mon habituel. Et sa marche nickel. Mais est ce que cela veut dire que le problème viens de mon réseau habituel ou que les problèmes s'ont réglé par la réparations des autorisations?
 
Bonjour,
Teste à nouveau sur ton réseau habituel, si ça fonctionne le problème aura été réglé par la réparation des autorisations.
 
Bonjour j’ai un problème avec. Mon shopify du jour au lendemain je n’arrive pas à me connecter sur mon téléphone ou autre c’est à dire au moment de la connexion tous se passe bien une fois mis les identifiants Étc au lieu d’arriver sur la page de ma boutique en ligne (shopify) sa me mets une page blanche avec error pouvez vous m’aider s’il vous plaît