Safari avec Mavericks - Problème de message non lu

...As-tu fait un essai en désactivant les caches de Safari?(menu développement)...

C'est bien la première chose que j'ai tenté, mais ça n'apporte rien. Ce qui est agaçant est que parfois, lorsque je fais un retour arrière, non seulement le message reste comme non lu, mais le cache me renvoie plusieurs messages en arrière et bien évidemment non lus ! :heu:

Je fais remonter ton sujet, parce qu'il m'intrigue.

Quelque chose me dit que le pb n'est pas local.
gmaa a le même pb que toi.
Je serais prêt à parier que tous ceux qui sont sous Mavericks ont le même pb...
Alors?

Allez, encore un petit plus d'infos.

Curieux de nature lorsqu'un problème (bug) survient, j'essaye de comprendre. Bien, hier soir j'ai procédé autrement. Comme c'était répétitif après 4 clean install. Je me suis dit, plusieurs MAJ ont été faites, donc si je télécharge encore une fois Mavericks, voyons voir comment ça se comporte.

Après téléchargement depuis un clone ML, je me suis encore dit "et si tu changeais de support ?". Donc, préparation, non pas d'une clé USB, mais d'un petit disque dur USB de dispo. Aucun problème pour la création, et aucun problème pendant l'installation.

Après le 1er redémarrage, je fais le minimum de réglages, surtout pour la Magic Mouse, et zou je lance Safari 7.0. Et là encore, rebelote, je lis un message, je reviens en arrière, message non lu !

Je zappe pas mal dans les sections, je valide plusieurs fois les forums comme lus. Je vais dans une section que je n'ai pas visité, je lis un message, retour arrière et rebelote, mais là ce n'est pas un message non lu que je vois sous mes yeux, mais plusieurs ne venant pas de la section visitée !

Après la 5ème clean install, mesdames, messieurs, si vous avez l'adresse d'un marabout, je suis preneur. Et non, non, je ne brulerais pas Mavericks en place publique sur un grand bûcher. Du moins, pas pour si peu.

Mavericks a bien un petit souci, car ce problème est bel et bien présent sous Safari, Chrome et Firefox.

Je remonte ce message, car ce bug n'est pas corrigé avec la 10.9.1.

Hier soir, j'ai fait une clean install dans mon MBP de 2010 et bingo, le problème de message non lu en faisant un retour arrière est toujours là.

Curieux que personne ne mentionne cette erreur ? Si ce n'était arrivé qu'une seule fois, pas de doute, c'est moi qui fait une erreur. Mais au bout de 7 clean install, ben je ne comprends pas que cela ne dérange personne. :mouais:

Problème identique avec Chrome et ça m'agace de plus en plus. Etre obligé de cliquer dans Options du forum/Marquer ce forum comme lu, ça me saoule de plus en plus. :rolleyes:

J'ai relancé par curiosité un clone sous ML et aucun problème, Mavericks à un souci et curieusement je suis le seul à pester.

Problème identique avec Chrome et ça m'agace de plus en plus. Etre obligé de cliquer dans Options du forum/Marquer ce forum comme lu, ça me saoule de plus en plus. :rolleyes:

J'ai relancé par curiosité un clone sous ML et aucun problème, Mavericks à un souci et curieusement je suis le seul à pester.

Mais non t'es pas tout seul, je n' y avais pas prêter attention mais je viens de lire pas mal de pages sur ce forum et elles ne sont pas indiquées comme lues (avec Safari )