Safari bug avec signet

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcegli
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour tlm

Voila, ca fait un moment que je sèche sur ce problème sans trouver la solution.
Safari ne veut pas enregistrer correctement les signets que je veut ajouter avec la touche "+" a coté de la barre d'adresse. Si je lui indique par exemple la barre des signet, l'élément enregistré ne viens pas s'y mettre (par contre il se trouve ds l'arborescence quand je vais voir dans la collection)
Pire, quand je redémarre l'app, il n'a pas gardé le signet.

Le problème est sur un PPC en 10.5.8 et safari 501
J'ai déjà fait les autorisations, la MàJ combo, nettoyer les caches, réinstaller un nv safari, virer safari.plist.
rien a faire.
Seul le création d'un nv compte arrange le truc, mais moi ça m'arrange pas !
Z' avez une petite idée géniale ?
Merci de votre aide.

j'ajoute une autre question

la fenêtre de téléchargement ne se ferme plus automatiquement après téléchargement en SL comme sur leopard ?

merci.

Jack007, as tu les même problème que moi ou non ?
car si c'est pas le cas, a problème différent, réponse différente et tu serait prié de faire ta propre question qui te permettrais d'avoir une réponse personnalisée. :D

Une idée : exporte tes signets.
Déplace tout le dossier Safari de ta bibliothèque sur le bureau. Si le pb est réglé, alors importe tes signets et tu pourras jeter à la corbeille le dossier que tu as déplacé sur le bureau.

Sans garantie…

@jack007 chez moi, Safari 5 et SnowLeo, la fenêtre des tééchargements ne se ferme pas à la fin des téléchargements (d'aleurs sous Safari 4 et Leo, elle ne se fermait pas non plus)