Safari Connexions à certains sites sécurisés problématiques

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
735
34
56
Grimaud Var France
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque, la société générale en particulier.
Il n'y a pas la possibilité de rentrer son identifiant et mot passe sur la page espace client (Voir Capture d'écran) 1 Safari.jpg

Alors que sur Firefox tout fonctionne.

2 Safari.jpg

Un autre phénomène sur le site Gérer mes comptes. La page de l'identifiant et mot de passe apparaît mais rien ne s'inscrit à la saisie des identifiants et mot de passe (Voir Capture d'écran).

1 Gérer mes comptes.jpg

J'ai effacé l'historique de Safari, je n'ai aucune extensions. Dans préférences "Gérer les données des sites web...", j'ai supprimé toutes les données stockées par les sites. J'ai aussi supprimé les préférences de Safari sans succès.

Je ne sais plus que faire.

Merci

Eric
 
Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à me connecter sur le site de ma banque, la société générale en particulier.
Il n'y a pas la possibilité de rentrer son identifiant et mot passe sur la page espace client (Voir Capture d'écran)
Est ce que tu n'aurais pas des bloqueurs de pubs un peu trop efficaces ?
Si oui, désactive ton (tes) bloqueur et recharge la page.
 
  • J’aime
Réactions: AppleTogetherLovely
Aucun bloqueurs de Pub dans Safari ni dans mes Applications.

J'ai même désactivé Little Snitch sur mon Mac, pas de conflit.

Avec Firefox, aucun souci.
 
Il m'arrive aussi, peut-être depuis les dernières versions de Safari ou de macOS, de ne pouvoir entrer mes identifiants sur certains sites ouverts avec Safari. Dans ces cas-là, heureusement pas trop courants, j'utilise Firefox.
 
Je viens de résoudre mon problème.
J'ai tenté la roulette Russe, je sais en ce moment c'est délicat ;)
Mais revenons à nos moutons.

J'ai supprimé le dossier "Data" /Users/Eric/Library/Containers/Safari/Data puis relancé Safari et tout fonctionne. Bon, j'ai perdu mes Onglets mes Signets, pas grave.

Sujet clos.

Encore merci à vous tous pour l'aide apportée.

Eric
 
J'ai supprimé le dossier "Data" /Users/Eric/Library/Containers/Safari/Data puis relancé Safari et tout fonctionne. Bon, j'ai perdu mes Onglets mes Signets, pas grave.
C'était peut être extrême, ou alors tes signets auraient pu être sauvegardés avant !
Mais bon, bravo, tu as résolu ton problème :up:
 
Merci pour l'aide :).

Sans vous les gars, je n'aurais peut-être pas été aussi loin dans l’extrême :up:.