Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lu des dizaines de fois qu'on pouvait récupérer ci ou ça dans les caches des butineurs, mais je ne vois pas comment on fait
. Sur winblurp, c'est évident, on voit toutes les images et autres dans ces dossiers, mais avec Mac, je ne vois que des fichiers dont l'icône est générique, avec des noms incompréhensibles et rangés dans des sousousousous-dossier. Comment y retrouver ses petits ? Par exemple comment y retrouver la dernière bande annonce de TheHulk (en QT) que j'ai regardé avant hier ?
explorer a son dossier "temporary items" dans son dossier préférences, il suffit de faire glisser les fichiers qu'il contient sur le bureau et ils sont à toi, dans safari, je cherche.
Je viens d'aller voir et il n'y a rien dans ce dossier ! Pourtant j'ai pris soin de fureter un peu sur la toile auparavant
Il y a un autre dossier (dont l'emplacement est indiqué dans les préf. d'IE) nommé "MS Internet cache" et qui lui ne contient que quelques fichiers .waf.
Rien de rien ! J'ai pourtant bien coché l'option "enregistrer les séquence en cache", mais il y a juste un petit fichier qui aparaît dans ce dossier et qui fait 4ko. En fait il sert à avertir qu'il faut au moins QT5
.
Mais bon, je n'aurai pas dû prendre une séquence QT comme exemple, même si ça m'intéresse aussi. Partons plutôt d'une page web normale, avec texte et images. Peut-on aller fouiller dans un dossier pour retrouver les images stockées en cache, comme c'est possible sur winblurp ?