safari et emission france 3

dbr22

Membre actif
27 Novembre 2003
267
6
Bonjour ,

iMac G 5 , ram 1Go , 20 pouces , 2,1 GHz ,
système Mac OS X 10.4.8 ,
ADSL wanadoo 8 M , Livebox , safari 2.0.4 , mail 2.1 QT : 7.1.3 telephonie adsl

un ami qui a la meme installation que moi arrive tres bien a voir une emission du jt de france 3
alors que chez moi le son est excellent mais l'image est toute floue .

J'ai re-telecharge windows media player , realplayer , flip4mac 2.1.0.33 , flash player 9 , et player schockwave

mais l'image est toujours floue

merci a qui pourra me dire ce qui se passe
 
Perso, j'avais de gros problèmes de lecture de vidéo jusqu'à ce que je fasse cette manip:

Allez dans Préférences Système de QuickTime via le menu Pomme.
Cliquez sur Configuration de transport.
Choisir un réglage manuel et mettre HTTP et port 80

Je ne te garantie rien cependant.
 
Merci
j'ai essaye mais toujours des paroles impeccables et image toute floue
ce qui est extraordinaire c'est que chez mon ami c'est parfait alors qu'il a exactement les memes logiciels que moi , memes versions
la seule difference est qu'il a un G4 boule et moi un iMac G5
cette sacree informatique , elle fait faire des cheveux blancs ! !

merci quand meme d'avoir essaye de m'aider et bonne annee
 
ouais , mais l'avantage theoriquement devrait revenir au G5 sans doute ( ? )

par contre je crois bien avoir trouve a l'instant ou ca coince et je vais vous dire ce que je pense
je n'avais pas fait attention au fait que mon ami avait une liaison ethernet avec sa livebos ( + ADSL 512 K ) et moi une liaison airport ( + ADSL 8 M )

je viens de faire reprendre du service a mon brave vieux G3 ( Mac OS 10.2 + QT 6.5 seulement ) et je l'ai connecte a ma livebox avec un cable ethernet et les images de l'emission passee que je voulais enregistrer sont absolument parfaites .

alors ? qualite airport inferieure a qualite ethernet ? ? ?
c'est connu ?
ou un reglage a faire ?


en dehors de ce souci , je n'avais rien remarque lors de mes connexions internet . . . mais il y aurait peut-etre des avantages que j'ignore a remplacer ma liaison airport par un cable ethernet ? ? ? par contre ca fait un cable de plus ! !

merci de me donner votre avis