Safari et la barre d'adresse

Sounen

Membre enregistré
17 Janvier 2010
4
0
Bonjour à tous,

Je suis assez récent, même nouveau né, sur mac OS X et j'ai un soucis de confort avec Safari que j'avais sur firefox. Après certaines recherches je n'ai pas trouvé de réponse.

Mon souci est d'avoir en suggestion dans la barre d'adresse uniquement mes bookmarks (signets) et PAS l'historique. J'ai beaucoup de favoris que je gère avec une rigueur hors norme.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : Est ce qu'il y a des bons salons de chat sur IRC en anglais ou en français pour switcher et utilisateur de mac?

La barre où on tape l'url d'un site. Celle qui est à coté de la barre de recherche google (à sa gauche)

Sur Safari cela s'appelle la barre d'outils.

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ----------

Ne pas avoir d'historique peut être une forme de solution :D.

Exactement, menu Présentation, personnaliser la barre d'OUTILS et faire glisser l'icône historique en dehors de la barre.

Je n'ai pas du m'exprimer correctement car aucune de vos réponses ne répond à mon problème.

La barre d'outils c'est tout le bandeau moi je parle juste du champ URL juste à droite du + et à gauche de la barre google. Là où il y a écrit en lisant ces mots "http://forums.macg.co/..."
Dans cette barre quand je tape un mot ou un début d'adresse il me sort l'historique ayant un rapport avec ce que j'ai tapé. Mais ce que je voudrais c'est d'avoir uniquement mes favoris dans ces suggestions.
2j3s552.png

Bien sûr, je veux aussi garder un historique de mes visites en accédant uniquement par le menu historique.

Bien bien, mais tout ça ne te dispense pas de prendre connaissance d'une annonce "à lire avant de poster", lorsqu'il en figure une en tête d'un forum où tu comptes poster ! Là, par exemple, si tu l'avais fait je n'aurais pas eu à déplacer ton topic !