safari et les extensions

Hanunam

Membre confirmé
8 Août 2009
33
0
35
valentin.e3b.org
Bonjour,

Je suis sous mac os snow leopard 10.6.2 et j'utilise safari 4.0.5

j'ai installé les extensions suivantes :

- cooliris
- inquisitor
- delicious
- safari adblock

Le problème, c'est que mise à part délicious, aucune des extensions semblent fonctionner et même être présente...

Je ne les trouves nulle part même pas dans préférence, et j'ai pourtant redémarrer safari....

Auriez vous une idée ?

Merci
 
Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.

Je dirais par conséquent que les extensions de safari ne vont pas dans cette catégorie...

Merci kena73, chez moi le CMD i lance Mail ^^ mais j'ai été dans applications, puis dans les informations de safari j'ai vu que le soft était déjà en 32 bits, mais j'ai décoché puis recoché et hop ça fonctionne.

Seul problème Inquisitor ne fonctionne pas (celui qui m'intéressais le plus)....

Une idée pour ce petit résistant ?

Merci déjà pour les autres extensions, ça fonctionne au poil :D
 
Désolé j'utilise pas "inquisitor" mais peut être qu'un petit tour par les Préférences de Safari pourrait régler le problème

Sinon j'utilise Glims qui lui aussi rajoute des moteurs de recherche , suggestion ,mode plein écran etc.

Je viens de vérifier houlala63 Inquisitor n'est pas compatible Snow Léopard (c'est marqué sur leur page mais quasi illisble)
 
Merci beaucoup ça marche comme je le voulais.

Si tu aime Exalead regarde Hooseek, qui en fait permet à des associations d'obtenir de l'argent via tes recherches. Sauf que Hooseek n'est qu'un intermédiaire pour le côté technique puisqu'il passe au choix par Bing, Yahoo ou Exalead :)