Safari et les séquences QuickTime

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Bonsoir,

Je me mets peu à peu à Safari. Je trouve ce navigateur génial mais la seule ombre au tableau est la suivante: lorsque je clique sur une séquence QuickTime par exemple, celle-ci s'affiche dans une nouvelle fenêtre. Pour ceux qui connaissent Explorer, les séquences s'affichent dans une fênetre QuickTime à part entière...Elle n'est pas intégrée à la page web. Ainsi, la page web reste la même et on obtient une fenêtre QT dans laquelle se lit la séquence...

Comment faire pour que Safari lise une séquence en utilisant une fenêtre QT, et non une nouvelle fenêtre?

merci
 
effectivement, faut connaître! C'est un peu compliqué mais ca marche merci!

Cependant, comment faire pour lire cette séquence QT dans une fenêtre QT, et non l'inclure dans une fenêtre Safari? Est-ce possible? On gagne de la place visuellement et on peut aligner plusieurs séquences...

A bientot
 
Il faut faire un ctrl sur le fichier et tu sélectionne : "télécharger le fichier lié sous". Il vas te télécharger le fichier sur ton bureau et tu pourra le visionner avec Quicktime.

:)
 
Apca a dit:
Il faut faire un ctrl sur le fichier et tu sélectionne : "télécharger le fichier lié sous". Il vas te télécharger le fichier sur ton bureau et tu pourra le visionner avec Quicktime.

:)
A bas les menus contextuels ! :rolleyes: Y'a plus simple : clic + alt (casserole) sur le lien et paf ça télécharge...

'+