Safari + Forums MacGéné = pas bon ménage

JR Ewing

Membre confirmé
4 Février 2003
15
0
Salut!

Toute est dans le titre...En effet, il m'est impossible d'accéder à ce forum avec Safari
confused.gif
Par contre, les autres forums que je consulte fonctionnent très bien avec Safari.

Le problème est que j'ai toujours le message d'erreur me disant que Safari n'a pas pu atteindre le site au bout de 30s. Y a-t-il un moyen de le laisser continuer la recherche ou le chargement au-delà des 30s?...c'est très pénible pour naviguer sur certains sites un peu plus longs à percuter que les autres...Pourtant j'ai l'ADSL
ooo.gif

Par contre j'accède sans aucun souci à toutes les autres rubriques de MacGéné...cherchez (ou plutôt cherchONS l'erreur...)

Le forum est pas mal surchargé ces temps-ci... Ça arrive quelquefois.
wink.gif

MacGeneration et le forum sont hébergés sur des serveurs différents. Si un administrateur peut expliquer plus précisement.
wink.gif
confused.gif

moi aussi jai des problemes avec safari et macgé en général...

mais je crois que les problemes viennent effectivement plus de macgé que de safari.. :P
cependant ..avec un site aussi "branché" ..faut s'attendre a avoir un peu de misère! c'est tellement connu macgé!...ya foule! ..faites la queue!

..pensez a nous les modem 56.6 ...:( bouhhhhh

Effectivement les forums sont complètement dans les choux cette après-midi. S'il est impossible d'y accéder avec Safari, j'y arrive quand même, mais difficilement avec Chimera.
confused.gif