Safari , images web qui ne s'affichent pas

gege4metal

Membre enregistré
6 Juillet 2014
5
0
Bonjour ,
J'ai un petit soucis avec safari qui ne veut pas ouvrir des photos , en particulier postées dans des sujets sur des forums par des utilisateurs .
Je n'ai pas fait de mise à jour particulière , et je suis sous osx 10.9.5 .
J'ai essayé avec un autre navigateur comme opéra et les photos s'ouvrent sans problème .
Dans le menu "preferences" de safari je n'ai rien trouvé qui puisse changer la donne.
Merci pour vos éclairages.
 
J'ai déjà entendu parler de ça mais je ne sais pas ou ça se trouve , si c'est dans les préférences je n'ai pas trouvé de menu pour désactiver cela , p-e parce que je suis en 10.9.5 ?
J'ai bien les options "activer java script" et "autoriser les modules " , mais c'est tout .
 
Affiche l développement comme sur la capture.
Dans le menu développement vide les caches un coup et dans préférences Safari vide l'historique aussi, pour voir !!

Capture d’écran 2017-02-26 à 22.30.17.png
Capture d’écran 2017-02-26 à 22.30.25.png
 
Bonjour ,
J'ai un petit soucis avec safari qui ne veut pas ouvrir des photos , en particulier postées dans des sujets sur des forums par des utilisateurs .
Je n'ai pas fait de mise à jour particulière , et je suis sous osx 10.9.5 .
J'ai essayé avec un autre navigateur comme opéra et les photos s'ouvrent sans problème .
Dans le menu "preferences" de safari je n'ai rien trouvé qui puisse changer la donne.
Merci pour vos éclairages.
Donne un exemple précis de site posant problème.

J'ai vu ça sur un site, c'est une question de certificat https pas reconnu et sans doute en rapport avec le fait que Mavericks n'est plus maintenu par Apple.