Safari ne retient aucun mot de passe !

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Au boulot, la connection exterieure passe par un proxy, je dois donc rentrer un login/password, sauf que lorsque je coche la case "retenir le mot de passe", ben, il retient que dalle ! A chaque réouverture, les champs sont vides, c'est pas normal non ?
Ca marche très bien avec IE sous 9 ou X.
Vous avez ce problème ? Une solution ?
 
Moi aussi, lorsque je veux accéder à mon webmail professionnel ou à l'Intranet de la boîte, je dois à chaque fois réentrer les champs.
confused.gif
 
JediMac a dit:
Vous avez cocher la bonne case dans les préf "remplissage auto" de Safari ?
Sans doute pas, mais et alors ? Je ne vois pas le rapport. Je ne souhaites pas que cette fonction soit active systématiquement, juste au coup par coup. Et quand on remplit ces champs, qu'on coche également "retenir ce mot de passe", il n'a qu'a bien faire son boulot bordel !
 
et bien comme conseillé par jedimac, on va dans les préfs de safari, on coche les trois options, et peut-être ça marchera, et la vie sera à nouveau un long tapis de fleurs bercé de soleil.
 
Je me demande s'il change de doigt parfois
laugh.gif
 
Il ne faut pas se moquer d'un fonctionnaire de la Sécu en plein boulot. Ça risque de le déconcentrer...
tongue.gif
 
Heu... je crois que vous deviez les mecs.
blush.gif


C'est pas parce que quelqu'un n'est pas 24h/24h sur son mac comme vous qu'il faut vanner...

Ca reste un forum Mac...
tongue.gif
 
Oh là ! Je ne me moque pas de la personne mais sa photo me fait marrer et je suppose qu'il l'a choisie pour cette raison. Si je me trompe, qu'il accepte mes excuses...
wink.gif
 
JediMac a dit:
Si on vanne un peu
crazy.gif
, c'est surtout en raison du ton limite courtois qu'a employé MarcMame.

oui, c'est sympa de se faire engueuler comme un SAV incompétent.
crazy.gif
 
Floppy a dit:
Oh là ! Je ne me moque pas de la personne mais sa photo me fait marrer et je suppose qu'il l'a choisie pour cette raison. Si je me trompe, qu'il accepte mes excuses...
wink.gif

        exactement...

        d'après son avatar, MacMame me semble du genre pince-sans-rire, et c'est pas un peu de mise en boîte qui doit le gêner...

       faut pas être susceptible comme ça, alleï, une fois...
cepopossible_gif.gif
 
il me semble tout de même qu'on dévie franchement
crazy.gif


Perso, j'ai aussi quelques problèmes de mots de passe que Safari ne retient pas toujours (pourtant tout est bien activé dans les prefs).
Ce n'est pas encore hyper au point : attendons la 1.1
wink.gif
 
Ben dis donc, il me semble qu'une petite mise au point est nécessaire...

1/ Si j'étais fonctionnaire, je passerais mes journées ici, comme vous...
laugh.gif


2/ Le "ton limite courtois" concernait une application non beta nommée Safari qui integre des bugs digne de Windows, pas vous ! Si certains d'entres vous ne supportent pas qu'on puisse dire du mal d'une application frappée d'une pomme, je ne peux rien pour vous. En ce qui me concerne, j'ai choisi le Mac pour pouvoir bosser sans me faire emmerder par la machine. Si un jour cette machine s'appele un PC, je n'hesiterais pas une seconde. Je ne fais pas partie d'une secte.
zen.gif


3/ Je vous laisse libre d'interpreter ma photo comme bon vous semble. C'est même le propos.
tongue.gif


4/ En ce qui concerne la "mise-en-boite" : Faites vous plaisir, j'ai un ego en béton ! Rien ne peut m'atteindre, mais ça ne peut être gratuit, attendez vous un retour de baton.
wink.gif


5/ Pour revenir sur le sujet, je n'utilise pas MacOS X hyper souvent, donc, je n'ai toujours pas tentée cette manip mais très franchement, même si ça marche, ce n'est pas comme ça que je veux l'utiliser, c'est donc quand même un bug !
 
MarcMame a dit:
4/ En ce qui concerne la "mise-en-boite" : Faites vous plaisir, j'ai un ego en béton ! Rien ne peut m'atteindre, mais ça ne peut être gratuit, attendez vous un retour de baton.
wink.gif

.. arf ...
1037033944_gif.gif


juste une petite mise en boîte, alleï...
1050848555.gif


bon alors, on attend le retour
smiley_155.gif