Safari ne s'ouvre plus

francoise66

Membre enregistré
22 Mars 2021
3
1
62
Bonjour,

Ce matin, je rencontre un problème à l'ouverture de mon Mac. Quand j'ai cliqué sur un signet pour l'ouvrir, une page blanche est apparue avec écrit en haut à gauche "cette page web a été rechargée car un problème est survenu". Cette phrase clignote, je ne peux pas la fermer ni ouvrir dans une autre fenêtre. J'ai supprimé l'historique, rechargé la page, redémarré mais le problème persiste.

Que dois je faire pour remédier à ce problème ? Je vous remercie.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
• essaie sur une autre session : cela se reproduit-il ?
• Quitte Safari, cherche les plist liées à Safari, dans le dossier ~/Bibliothèque/Préférences/ , place-les sur ton bureau et redémarre Safari : quid ?
Bon courage
 
  • J’aime
Réactions: izel mor
Bonjour,

As-tu vidé les caches depuis le menu Développement (Préférences Safari > avancées, s'il ne s'affiche pas) ? Es-tu à jour de la dernière version ?
 
Dernière édition par un modérateur:
merci à tous pour vos réponses, tout est rentré dans l'ordre, ne me demandez pas comment, mon copain st passé par utilitaire, m'a parlé de s o s puis je ne sais plus :)
 
Bonjour,
Est-ce cela peut être un souci de mise à jour de l'application ? perso, c'est déjà arrivé sur mon mac qu'il buggue et c'était à cause d'une mise à jour que je ne prenais jamais le temps de faire !