Safari plante

ti'bout

Membre confirmé
15 Janvier 2008
54
1
Bonjour à tous,

je suis sur Mac OS 10.6.8. et j'ai un problème sur un site (chassimages.com)

Sur les forums de ce site, on peut évidemment poster un texte mais aussi télécharger une image qui paraitra sous le texte. Vous connaissez le principe : on écrit son texte dans la fenêtre prévue à cet effet. pour télécharger une image, il faut cliquer sur un lien qui ouvre une fenêtre représentant le bureau. Il n'y a plus qu'à choisir la photo que l'on veut télécharger (225ko maxi) et le tour est joué.

Depuis quelque jours, à chaque fois que je clique sur le lien de téléchargement, la fenêtre représentant le bureau s'ouvre mais cela fait sauter Safari. FireFox aussi. (je suis sur Orange).
Cela fait 4 ans que je suis inscrit sur ce site et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Je n'ai pas touché aux préférences de Safari, alors je ne comprends pas.

J'ai ouvert un fil à ce sujet sur Cassimage.com, mais personne ne peut me donner d'indications.

Est-ce que vous pourriez m'aider?:)

contact la tean de CI voir si eux de leur coté ils peuvent jeter un oeil

contact la tean de CI voir si eux de leur coté ils peuvent jeter un oeil

Je ne sais pas quoi faire, je viens de me rendre compte que le problème n'est pas Safari. Il vient de se produire le même phénomène avec CS5. J'ai voulu charger une action, donc le prcessus est toujours le même: Clic sur " Chaeger des scripts", une fenêtre s'ouvre pour choisir le fichier et à ce moment là, CS5 saute comme Safari.
C'est donc bien un problème venant du système et non des applications, si je ne me trompe.

Ce fil n'est donc pas dans le bon forum.

Je vais donc en ouvrir un autre sur le bon forum.

Toutes mes excuses à la modération pour ce doublon.

Simple déjà répare les autorisations de disque sur ta machine via l'utilitaire de disque