Safari pour Snow Leopard

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 625
33
47
Bonjour

J'ai installé la toute dernière maj combiné 10.6.8 1.1 et depuis impossible de lancer Safari (dés que j' essaye de le lancer , il me met "Safari a quitté de manière imprévu''
et quand j' essaye d'installer la versions de Safari 5.1.7 (telecharger sur telecharger.com) , il me dit qu'il ne peut l'installer su ce disque car il y a une version + récente , pourquoi et que faire ?

Merci

Bonjour,

Est ce que Safari tourne bien dans une autre session ?
Si oui, fais du ménage dans ta petite maison / Safari. Le plus étant probablement de mettre carrément ce dossier sur le bureau (s'il n'est pas trop lourd) ou ailleurs et de relancer safari. Puis, si Safari se lance bien, de remettre certains éléments (bookmarks par exemple) et de tester de nouveau le lancement de Safari.

Quand vous dites "fais du ménage dans ta petite maison/safari" , c'est pas plutôt petite maison/bibliothèque/préférence/safari ?
Si c'est bien ça , j'ai déjà essayé de le mettre a la corbeille , vider , redémarrer l'ordi , mais rien n'y fait

Quand vous dites "fais du ménage dans ta petite maison/safari" , c'est pas plutôt petite maison/bibliothèque/préférence/safari ?
En fait, c'est petite maison/bibliothèque/safari

Il y a tout un dossier Safari contenant l'historique, les bookmarks,les extensions, etc.

Je viens de faire ce que tu ma dit , rien ne fonctionne !
Du coup , j'ai viré safari et tout ses fichiers , redémarrer , j'ai réessayer d'installer Safari 5.1.7 et il me redit qu'il ne peut l'installer su ce disque car il y a une version + récente , pourquoi et que faire ?

Du coup j'ai installé Google chrome

Avec SnowLeopard, la version à jour de Safari est la 5.1.10
Il faut aller la telecharger sur le site d'APple (surtout JAMAIS sur des sites comme Telecharger.com.....)