safari qui rame

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début
j'ai galéré mais je les ai trouvé :lol:

bah pas trop de problèmes depuis, enfin moins, certaines pages sont lentes, mais bon là je suis en free wifi donc pas top de toutes façons

UP

Je commence à en avoir marre... ça ne vient pas de safari, ça le fait aussi sur firefox, neo office mais toujours dix ans à démarrer et ça "mouline" parfois à l'ouverture de dossiers ou fichiers...

Effectivement ça fonctionne mieux quand je redémarre mais pas tant que ça, j'ai l'impression d'avoir affaire à un vieil ordi, pas à une machine récente et peformante, vu que mon netbook ramait moins...

Quant au flash, j'ai mis adblock mais quand je veux le ré-activer (le flash) ça rame comme pas possible, voire ça bloque la page!

Je sais pas si je devrais pas créer un sujet plus général, vu que ça ne concerne pas que safari...

Quant au flash, j'ai mis adblock mais quand je veux le ré-activer (le flash) ça rame comme pas possible, voire ça bloque la page!

J'ai AdBlock et ClickToFlash; quand je veux voir un truc en Flash, c'est ClickToFlash que j'active, pas AdBlock :confused: