Safari quitte

lepou

Membre actif
14 Mars 2007
203
11
Deux-Sèvres
Bonjour à tous(tes)
Un problème a soumettre à vos connaissances. Depuis hier, l'iMac de ma femme ( iMac Alu 20''
Intel Core 2 / OS X v 10.5.5 ) n'arrive pas a garder Safari ouvert plus de deux / trois minutes.
Après ce délais, l'application quitte suivie par l'affichage d'une fenêtre " Safari à quitté inopinément, les autres applic. n'ont pas été affectées...etc). Ensuite, fenêtre: relancer ou ignorer ou réintialiser. Après avoir tenté plusieurs réinitialisations, redémarrages et relances, le problème persiste:(. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ??
Merci d'avance pour votre aide A+ Jipé & Martine
 
Bonsoir

Il devrait y avoir un rapport d'erreur qui donne des indications sur l'origine du problème. Il faudrait le lire.

L'origine du problème peut être un plugin défectueux, une erreur dans un sous-système, un fichier de paramétrage vérolé ou inaccessible...


Note du modo : J'ai aussi un problème du même genre : avant d'ouvrir un topic dans "Applications", on est censé prendre connaissance de cette annonce annotée "À lire avant de poster", histoire d'éviter d'ouvrir ici ce qui doit aller ailleurs, mais personne ne semble le faire. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide @+ Pascal et 77

On déménage !
 
Merci PA5CAL pour la réponse. J'ai effectivement un rapport d'erreur qui est composé de dizaines de lignes de texte auxquelles je ne comprend rien !! J'ai fait une copie écran (que je joint à ce message) de celles qui me paraissaient indiquer un problème ( Thread 3 Crashed ) Je ne sais si cela va te dire quelque chose :nailbiting: Au fait, j'avais oublié de signaler que ces problèmes sont survenus à la suite de la tentative de téléchargement de "VueScan", application qui n'a d'ailleurs pas fonctionné et m'a obligé à éteindre le Mac car je pouvais plus la quitter, la roue colorée tournante restant indéfiniment plantée sur l'écran !! Voilà tout ce que je peux donner comme infos sur le problème ! Encore merci de vos tentative d'aide... A+ Martine & Jipé