safari + sites flash : plantage du mac (tait "myspace")

Tu es courageux et opiniâtre ... :cool:
Tant qu'Apple ne résoudra le problème, je reste sous Shiira, même si il ne vaut pas Safari, mais fermez la session une à deux fois par jour, cela me gonfle .... :mouais:


Nan nan... je suis juste trop habitué à la correction orthographique en cours de frappe :rateau:
Alors j'utilise FF en arrière plan, pour les sites délicats...
 
bonsoir,

je crois que j'ai trouvé comment faire fonctionner flash avec Safari. J'ai télechargé la dernière version de flash player sur le site d'adobe. Avant de l'installer j'ai fait une recherche et viré tout les fichiers flash préexistant dans le dossier "Internet Plug-Ins", vider la corbeille. Puis installer le Flash player télecharger précedement (auparavent petit problème d'autorisation lors de l'installe, donc réparation par utilitaire de DD). Et voila ça marche parfaitement.....

Je suis sur un MacBook intel.
J'attends vos comentaires :)

ps: je viens de remarquer quand même que certaine anim flash avaient du mal à passer
 
Déjà fait ta manip, sans succès, problème idem.
Oui moi aussi j'ai rêvé un moment !!!!! Mais non, nada :mouais:
Par contre, dans ma quête permanente.... Je viens (hier) de virer deux trois choses, juste pour voir ????
- Quartz Composer.webplugin
- VerifiedDownloadPlugin.plugin
- et un plugin PithHelmet

Et ...... depuis safari roule même sur YouTube ou DailyMotion !!!! Pour combien de temps ?
J'attends le "crash" Je vous tiens informé.
 
alors voilà j'ai un nouveau problème avec myspace...
j'arrives a allez consulter des pages myspace, mais il met désormais impossible de me connecter sur mon compte, lorsque je rentre mon id et mon mot de passe, je tombe sur cette page dont j'ai fait un screen shot, si quelqu'un peut m'aider...


http://img126.imageshack.us/img126/309/myspaceshoothq7.png



concernant ce problème d'accés a ma page myspace, j'ai envoyé un mail au webmaster du site la semaine dernière et il m'a répondu aujourd'hui, tout est arrangé pour ce connecter sur son compte!:)

je vais tout de même faire quelques essaie pour voir si le problème de blocage+redémarrage obligatoire persiste... espèrons que non!:rolleyes:
 
Oui moi aussi j'ai rêvé un moment !!!!! Mais non, nada :mouais:
Par contre, dans ma quête permanente.... Je viens (hier) de virer deux trois choses, juste pour voir ????
- Quartz Composer.webplugin
- VerifiedDownloadPlugin.plugin
- et un plugin PithHelmet

Et ...... depuis safari roule même sur YouTube ou DailyMotion !!!! Pour combien de temps ?
J'attends le "crash" Je vous tiens informé.


Oui tu nous diras... le plus space dans l'histoire c'est le peu de personnes concernées, on peut pas dire qu'on fasse un tabac avec ce sujet et surtout le fait que seul SAFARI merdoie vraiment... même Shiira qui est quasi un clone de Safari (en mieux diront certains) gèrent sans problèmes ces pages :mouais:
 
Je surf comme un "malade" depuis ce matin sur tout ce que je trouve comme site "chargés" en flash et autres, et .... no problèmes ??? Plus de freezes, plus de blocages de l'applis .....
Je touche ma table (en bois :rateau: ) à deux mains ....:p

J'ai comme l'impression que ce serait " Quartz Composer.webplugin " qui mettrait le B****L ???
 
Je surf comme un "malade" depuis ce matin sur tout ce que je trouve comme site "chargés" en flash et autres, et .... no problèmes ??? Plus de freezes, plus de blocages de l'applis .....
Je touche ma table (en bois :rateau: ) à deux mains ....:p

J'ai comme l'impression que ce serait " Quartz Composer.webplugin " qui mettrait le B****L ???

Tu vas encore me donner de faux espoir ! :eek:
BOn allez j'essaie :cool:
 
Oui tu nous diras... le plus space dans l'histoire c'est le peu de personnes concernées, on peut pas dire qu'on fasse un tabac avec ce sujet et surtout le fait que seul SAFARI merdoie vraiment... même Shiira qui est quasi un clone de Safari (en mieux diront certains) gèrent sans problèmes ces pages :mouais:


ben moi je n'ai plus aucun bug avec safari, pourtant je n'ai fait aucune mis a jour du log...

mais c'est clair apparement pas tout le monde a eu ce type de soucis, moi ça chié uniquement sur myspace, mais youtube et dayli marchaient et marchent toujours niquel...


en tout cas ça fait plaisir parce que firefox je ne supportes pas!:D
 
J'utilise safari depuis ce midi, je surf de temps en temps sur myspace et youtube, j'enclenche plusieurs vidéo en même temps, j'ouvre pleins de pages, et rien ! :eek: Ca plante pas :eek: Mais bon je crie pas victoire trop vite... :mouais:

C'est quoi au fait ce plug-in ? Il vient d'où ?
 
J'utilise safari depuis ce midi, je surf de temps en temps sur myspace et youtube, j'enclenche plusieurs vidéo en même temps, j'ouvre pleins de pages, et rien ! :eek: Ca plante pas :eek: Mais bon je crie pas victoire trop vite... :mouais:

C'est quoi au fait ce plug-in ? Il vient d'où ?
Pareil ....:)
QuartzComposer c'est cela ...
Le plugin viré date du 02/12/06... Bizarre, sur le Tiger de ma femme, il est de juin 06 !!! Et elle n'as pas de problème .....
Cette fois, je crois que l'on est BON :D :cool: :p

Edit: depuis, j'ai trouvé ceci sur les forums ....
" ... Cette mise à jour a été publiée le 19 décembre. Elle concerne une faille pouvant être exploitée par une applet Java utilisant QuickTime pour Java en interaction avec Quartz Composer.

Il est alors possible récupérer vers le site web d'origine des images pouvant contenir des informations locales. Cette mise à jour résout le problème en interdisant les compositions Quartz Composer dans les applets Java non signées. Toutefois ceci n'empêche pas l'utilisation d'applets Java non signées au niveau local, qui ne présente aucun risque. ...
"

Encore une chose, reste à savoir le type de machine utilisée par les malchanceux comme nous ???
iMac G4 800 Mghz sous 10.4.9 (mais déjà problème avec 10.4.8