[Safari] TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!

Deckard

Membre actif
9 Décembre 2002
174
2
39
Reunion Island :)
ioda.blogspot.com
N'oubliez pas de vous réidentifier car je sais bien que vous foncez tous déjà sur Safari !!!!!!!
(moi je l'ai déjà nananère
tongue.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Deckard:</font><hr /> (moi je l'ai déjà nananère
tongue.gif
)


[/QUOTE]

Je le trouve super, vraiment rapide, meme sur mon pauvre iMac 400 !!!
 
C'est une pauvre merde ! Pas de "tab navigations", pas de gestion du keychain access (technoligie apple, je le rappelle), impossible d'acceder à certains sites ou de s'y connecter (j'ai le message suivant : Could not open the page Too many redirects occurred trying to open “http://ciao.fr/index.html”. This might occur if you open a page that is redirected to open another page which then is redirected to open the original page.)

Alors peut être plus rapide que Chimera, mais je garde mon chimera... On verra à la version 1.0...
 
En effet domage pour les Tab :-(
 
Désolé, le précédent message est de moi, j'avais oublié de m'identifier. Alors je continue : site de la SG, c'est une horreur d'affichage, CPRonline (beaucoup d'applets javascripts), c'est mieux que chimera....

Bon, disons qu'il remplacera Explorer quand Chimera bloquera... Mais Apple a du boulot !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par locyrille:</font><hr /> Chimera aussi est en béta...

[/QUOTE]

Et il n'est pas exempt de défauts non plus...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Et il n'est pas exempt de défauts non plus...
crazy.gif


[/QUOTE] voir ce sujet
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par locyrille:</font><hr /> Désolé, le précédent message est de moi, j'avais oublié de m'identifier. Alors je continue : site de la SG, c'est une horreur d'affichage, CPRonline (beaucoup d'applets javascripts), c'est mieux que chimera....

Bon, disons qu'il remplacera Explorer quand Chimera bloquera... Mais Apple a du boulot !


[/QUOTE]
N'hésite pas à "feedbacker", si tu as beaucoup d'exemples, ça a plutôt bien marché ce genre de choses avec mac os x en beta
wink.gif
, il y a quelques temps...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> se sera en beta pendant combien de temps ?

[/QUOTE]

J'espère que ce sera moins long que iSync ...
 
zavez vu les boutons diodes de fermeture/reduction/agrandissement, sont "enfoncés" dans le métal !!! et non plus au dessus comme des perles dans iTunes !! sympa.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> zavez vu les boutons diodes de fermeture/reduction/agrandissement, sont "enfoncés" dans le métal !!! et non plus au dessus comme des perles dans iTunes !! sympa.

[/QUOTE]

Un p'tit bijou
laugh.gif
 
Bin oui et au moins on peut aller bidouiller les différents menus (pour les traduire notamment)... Pas comme dans Internet Explorer ou Chimera (si c'est possible dans Chimera me le dire, j'ai pas trouvé comment faire "facilement").
 
Pour Chimera t'as des gens qui te le traduisent en Français !
Pas la peine de t'embêter.

Par contre mois je vois pas trop la rapidité du safari ... comparé à chimera
 
suis d'accord avec tous les rêleurs, mais aussi avec les autres,
zen.gif


En fait je l'aime bien ce navigateur, il est bô et pratique, et Apple, et c'est ça qu'est bien ... pour le reste, ça viendra plus tard ....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nicodeb:</font><hr /> suis d'accord avec tous les rêleurs, mais aussi avec les autres,
zen.gif


[/QUOTE]

Heu je voulais dire les râleurs, .... bien sûr
crazy.gif