[Safari] TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!!

Je trouvais l'écriture floue sur Safari.

J'ai ouvert les 2 mêmes pages web sur Safari et Chimera en même temps. Et en effet, le rendu des polices est beaucoup plus floue sur Safari !!

De quoi ca vient ? Faite le test pour voir.

Moi c'est sur un Pismo 500.

Rahhh, mais je faisait comment avant moi
wink.gif

Ca c'est un des trucs qui me fait triper depuis des années avec Apple, ils arrivent à faire un truc qui existe depuis longtemps mais ils le font d'une telle manière que tu en viens à te demander si tu le faisait vraiment avant
wink.gif

Bref, Safari c'est quoi, un navigateur et des navigateurs y'en a depuis un sacré moment, pourtant j'ai l'impression que je n'avais pas vraiment surfé jusqu'à présent, rapide, efficace, modeste et les signets franchement, comment on faisait avant avec les signets et en plus apparemment on peut les partager sur RDV
wink.gif

Moi des keynote comme celle la j'en veut à chaque salon m'sieur Jobs
wink.gif

Au fait des nouvelles de PetitMou et de sa révolutionaire suite applicative WMP 9, MovieMker et autre fausse mauvaise copie de iPhoto, gnarf je me gausse et j'en viens vraiment à imaginer le plus triste de sort pour la pauvre entreprise de RicheMont
smile.gif

Et pour keynote mon p'tit Billou, tu va faire quoi pour le copier, tu va inventer PowerPoint c'est ça
wink.gif
ah ben nan c'est vrai il existe déjà, pourtant en 15 ans il à jamais eu ne serait-ce que le dixième des idées proposée par Keynote en une seule soirée
laugh.gif

Voila c'est ça Apple, avec Keynote on en arrive à s demander si depuis 15 ans PowerPoint ne serait pas une rève finalement et ils nous le réalisent comme ça, d'un coup de baguette magique
wink.gif

Putain j'ai la forme moi ce matin et je suis impatient d'avoir mon iLife
wink.gif

Tant mieux s'il y en a, a qui ça faire plaisir toute ces nouveautés.
Ici, ce serait plutot Apple qui aurait pomper Crosoft avec son Keynote, étant donné que PWPoint existe depuis 15 ans

Je viens de trouver un bug sur Safari. J'ai voulu installer la dernière version de AIM Messenger, lorsque l'on lance l'installeur, ça ouvre "safari" , bizarre non ?

Seul moyen que j'ai trouvé, mettre safari a la corbeille, installer AIM et réinstaller safari.

C'est beau le progrès
wink.gif

Tu dis dans ton post qu'il est possible de bidouiller les menus, pour les traduire, par exemple. Comment faire, STP ?
Merci d'avance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />De quoi ca vient ? Faite le test pour voir.

[/QUOTE]

Apres avoir fait quelques tests, j'en pense ceci :

- Verifier le reglage de lissage dans les Prefs système =&gt; Général =&gt; "Désactiver le lissage pour la taille de police X et plus petite"

Chez moi ce réglage est sur "9" est je n'ai pas de problème de "floutage" quand j'affiche de petits caracteres.

- Apparemment, Safari respecte ce reglage alors qu'Omniweb non !!

- Verifier dans les préferences de Safari que vos reglage d'affichage n'utilise pas une police trop petite surtout si le reglage de lissage n'est pas spécifié.

- N'ayez pas peur d'abuser de ce logiciel, même s'il n'est pas remboursé par la sécurité sociale
wink.gif

- Si les sympthomes persistent, essayez de poubeliser IE en ayant pris soins de le dupliquer auparavant histoire de pouvoir le détruire plusieurs fois, toujours garder une copie dans un coin de votre disque rien que pour le plaisir d'appliquer la manip ci-dessus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />Tant mieux s'il y en a, a qui ça faire plaisir toute ces nouveautés.

[/QUOTE]

Vouiiii
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />Ici, ce serait plutot Apple qui aurait pomper Crosoft avec son Keynote, étant donné que PWPoint existe depuis 15 ans

[/QUOTE]

Ben alors t'a mal lu, la ou Apple fait tres fort, c'est qu'ils arrivent à te faire quelque chose de geant, moderne et tout neuf avec des concepts plutôt vieux, magique nan.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />Je viens de trouver un bug sur Safari. J'ai voulu installer la dernière version de AIM Messenger, lorsque l'on lance l'installeur, ça ouvre "safari" , bizarre non ?

[/QUOTE]

Avec AOL je ne m'étonne plus de rien, t'a fait un FeedBack j'espere ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />Seul moyen que j'ai trouvé, mettre safari a la corbeille, installer AIM et réinstaller safari.

[/QUOTE]

Moi j'ai fait mieux, je n'ai jamais instalé AIM, iChat est tellement plus joli et mieu foutus, y'a pas photo et connaissant AOL pour l'absence totale de qualité dans ces développemnet pour Mac, je préfere encore me passer totalement de leurs daubes que de jouer avec le feux et risquer de bordeliser ma config !!

Euh tu fait quoi avec AIM toi ??
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />C'est beau le progrès
wink.gif

[/QUOTE]

Et comment que c'est beau
wink.gif

Et ce n'est qu'un début
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Euh tu fait quoi avec AIM toi ??

[/QUOTE]

Baah en fait, j'ai les 2 (AIM + Ichat) car ichat ne permet par de se connecter aux chat AOL.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr /> Tant mieux s'il y en a, a qui ça faire plaisir toute ces nouveautés.
Ici, ce serait plutot Apple qui aurait pomper Crosoft avec son Keynote, étant donné que PWPoint existe depuis 15 ans

Je viens de trouver un bug sur Safari. J'ai voulu installer la dernière version de AIM Messenger, lorsque l'on lance l'installeur, ça ouvre "safari" , bizarre non ?

Seul moyen que j'ai trouvé, mettre safari a la corbeille, installer AIM et réinstaller safari.

C'est beau le progrès
wink.gif

[/QUOTE]

Réflexe à prendre (pour tout le monde) :

Menu "Safari", option "Report bugs to Apple"
wink.gif

Les raleurs m'ont pas attendu à ce que je vois
laugh.gif

C'est une bêta, encore une fois, alors quand un truc marche pas bien vous z'utilisez le ch'tit bouton de bug et vous envoyez comme ca la première version laissera enfin les raleurs sur le carreau
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Vous croyez qu'ils vont lire si j'écris en français, je suis tellement mauvais en anglais ( bon dac, le french j'assure pas non plus
wink.gif
) ???

[/QUOTE]

Du moment que tu leur donnes l'url, la langue dans laquelle tu l'écris n'importe pas vraiment....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif