Rahhh, mais je faisait comment avant moi
Ca c'est un des trucs qui me fait triper depuis des années avec Apple, ils arrivent à faire un truc qui existe depuis longtemps mais ils le font d'une telle manière que tu en viens à te demander si tu le faisait vraiment avant
Bref, Safari c'est quoi, un navigateur et des navigateurs y'en a depuis un sacré moment, pourtant j'ai l'impression que je n'avais pas vraiment surfé jusqu'à présent, rapide, efficace, modeste et les signets franchement, comment on faisait avant avec les signets et en plus apparemment on peut les partager sur RDV
Moi des keynote comme celle la j'en veut à chaque salon m'sieur Jobs
Au fait des nouvelles de PetitMou et de sa révolutionaire suite applicative WMP 9, MovieMker et autre fausse mauvaise copie de iPhoto, gnarf je me gausse et j'en viens vraiment à imaginer le plus triste de sort pour la pauvre entreprise de RicheMont
Et pour keynote mon p'tit Billou, tu va faire quoi pour le copier, tu va inventer PowerPoint c'est ça
ah ben nan c'est vrai il existe déjà, pourtant en 15 ans il à jamais eu ne serait-ce que le dixième des idées proposée par Keynote en une seule soirée
Voila c'est ça Apple, avec Keynote on en arrive à s demander si depuis 15 ans PowerPoint ne serait pas une rève finalement et ils nous le réalisent comme ça, d'un coup de baguette magique
Putain j'ai la forme moi ce matin et je suis impatient d'avoir mon iLife