Bonsoir,
De mon coté, j'ai réussi à trouver un pc (c'est le monde à l'envers de mon coté

) pour pouvoir tester la béta sur pc, et cette dernière 3.0.2 fonctionne correctement...
Enfin, du moins, ça s'ouvre, ça affiche bien les sites, mais alors, c'est loooooooooooong!!!
Horrible..! du coup, malgré l'effervescence de voir mon p'tit butineur mac sur pc, j'suis revenu sur firefox, tellement parfois les pages sont trop longues à s'afficher...
comme je comprends rien au pc, je sais pas du tout d'où ça pourrait venir... De la configuration internet qui semble parfois bloquer sur safari, ou si ça vient de la béta qui a du mal à suivre ....
Bref, instructif pour un macuser qui passe parfois au monde pc. Mais pour un pciste qui traine générallement sur IE (parce que le choix est par défaut, et qu'un pciste lambda se pose pas de question...) safari ne va pas le botter...
Par contre surprise (enfin mini tout de même). Je me suis rendu compte que yahoo musique est maintenant accessible à safari... car ENFIN ils utilisent flash pour diffuser les clips!!!!! ils ont finalement abandonné la version wmplayer10:mad:
, seulement développer pour pc! Allez, encore un chtit effort yahoo pur rendre compatible yahoo mail à safari, pour être presque totalement heureux... sur mon mac ! (ce sont des choses de la vie de tous les jours qui irritent, mais ce sont les inconvénients lorsque l'on est parmi les minoritaires engagés!)
Voilà... au passage, parce qu'il faut le rappeler: :love: j'aime mon mac :love: depuis 9 ans maintenant...
Sur ce, un cachet, et au lit
bonne soirée...