Safari Win bug

Je suis en train de le tester sur Windows, ce fameux Safari 3... bah c'est lamentable...
Quel intérêt de sortir un logiciel qui plante quand on fait une recherche sur google ?
Ils n'auraient pas dû mettre la Bêta à disposition publique car là c'est vraiment la honte pour Apple, ça fait une très mauvaise pub.
Billou a encore de beaux jours devant lui...
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
Télécharge les nightly builds du webkit, applique la recommandations (duplication de tous les dossiers en.lproj en fr.lproj) et ça marchera pas mal. Avec des bugs bien sur. Mais ça fonctionnera.
 
Je trouve sa idiot de la part de Apple, car depuis la mise Ã* jours vers 3.2 SA MARCHE NIKEL alors franchement ils auraient mieux fait de la publié maintenant... Parce que maintenant il y a eu des déçu, alors ils ont perdu un peu de monde, mais bon, quand ils sauront que la 3.2 est superbe... Ils reviendront vite !!!
MCB.
 
Oui je confirme je l'utilise actuellement et elle à l'air de bien fonctionner cette nouvelle beta. J'ai deja pu la démarrer, ce qui m'etais impossible avant. Allé je vais faire des petits test
 
Bonsoir,

De mon coté, j'ai réussi à trouver un pc (c'est le monde à l'envers de mon coté :)) pour pouvoir tester la béta sur pc, et cette dernière 3.0.2 fonctionne correctement...

Enfin, du moins, ça s'ouvre, ça affiche bien les sites, mais alors, c'est loooooooooooong!!!
Horrible..! du coup, malgré l'effervescence de voir mon p'tit butineur mac sur pc, j'suis revenu sur firefox, tellement parfois les pages sont trop longues à s'afficher...

comme je comprends rien au pc, je sais pas du tout d'où ça pourrait venir... De la configuration internet qui semble parfois bloquer sur safari, ou si ça vient de la béta qui a du mal à suivre ....

Bref, instructif pour un macuser qui passe parfois au monde pc. Mais pour un pciste qui traine générallement sur IE (parce que le choix est par défaut, et qu'un pciste lambda se pose pas de question...) safari ne va pas le botter...

Par contre surprise (enfin mini tout de même). Je me suis rendu compte que yahoo musique est maintenant accessible à safari... car ENFIN ils utilisent flash pour diffuser les clips!!!!! ils ont finalement abandonné la version wmplayer10:mad:
, seulement développer pour pc! Allez, encore un chtit effort yahoo pur rendre compatible yahoo mail à safari, pour être presque totalement heureux... sur mon mac ! (ce sont des choses de la vie de tous les jours qui irritent, mais ce sont les inconvénients lorsque l'on est parmi les minoritaires engagés!)

Voilà... au passage, parce qu'il faut le rappeler: :love: j'aime mon mac :love: depuis 9 ans maintenant...
Sur ce, un cachet, et au lit :D

bonne soirée...
 
J'ai fait la mise à jour sur les PC du boulot. Enfin une version vraiment utilisable. :up:

Sinon, pour la rapidité par rapport à IE ou Firefox, c'est pas flagrant. Mais c'est déjà nettement mieux.

EDIT : ce message a été posté avec Safari 3 Windows. :love:
 
pareil sur le PC du boulot et ça marche bien. J'ai toujours pas trouvé le menu debug, pas trop compris comment il fonctionnait pour les mots de passe (sur certains sites il ne propose pas de les stocker ?) mais c'est pas mal.
J'ai essaye de récupérer mes bookmarks de Safari / Mac, pas réussi, pas contre ça a marché pour ceux de Firefox PC.
 
ah enfin ca marche ca fait plaisir !!!

parcontre j'ai une question pitoyable :nailbiting:

est ce que il y a moyen de garder en mémoire les onglets ouverts précédement (de fasson automatique) à chaque démarage de safari ? comme firefox