Oula il bug quand même vraiment beaucoup Safari Windows... Disons toutes les 30 secondes. J'attends les prochaines versions pour voir. :siffle:
Edit : Bizarre quand je suis sur Google.fr et que je veux taper macgeneration... pfft ça plante après "m"... comme Microsoft![]()
Quelle stratégie derrière ? :heu:
Safari ne fonctionne pas du tout sur mon Parallels: les hyperliens sont non fonctionnels
Je l'ai aussi. Et je me demande si ce n'est pas la cause des problèmes d'affichage. En tout cas, j'ai envoyé un rapport de bug à Apple pour ça aussi.voila d'ailleurs un message du browser lorsque je demande les plugins installés :
Safari is missing important resources and should be reinstalled.
ça, franchement, j'en suis pas si sûr...A part ça rien. Mais c'est toujours mieux que rien.![]()
d'ailleurs pour l'instant je l'ai foutu à la poubelle, dans l'attente qu'il devienne utilisable...
Tout à fait. :zen:Il est bien évident que dans mon message précédent je ne cherchais pas à rendre Microsoft responsable des bugs du navigateur d'Apple. Je faisais juste un peu d'humour et de provoc, mais qu'importe. Je retiens 2 choses :
- Apple va s'en prendre plein la tête de la part des PCfanboy et c'est de bonne guerre : Apple et les Macfans n'ont de cesse de dénigrer Windows et son caractère plantogène, et là paf, Apple sort en grande pompes un navigateur dont la stabilité semble s'inspirer de la nitroglycérine.
- Safari windows finira bien un jour par être stable et il prendra des parts de marché. Les concepteurs des quelques sites récalcitrants finiront bien par les mettre à jour pour Safari et c'est tant mieux.
M'enfin quand même, mettre en téléchargement un appli aussi peu finie et aussi inutilisable... Y a un mec (ou même toute l'équipe de dev) qui va passer par la fenêtre au pays des pommes![]()
![]()