Safari Win bug

Groumpff safari sur windows c'est bien .... mais pourquoi ? Quelle stratégie derrière ?

Et bien:
Par rachmede : Répendre la bonne nouvelle! Y a rien de mieux qu'un mac.

Et je pense aussi que sa a un rappord avec l'iphone, Steve à dit que l'on pouvait importer des widget directement et peut etre même d'autres fonctionnalité, pour ne pas brider les utilisateur de l'ipone qui on windows.:D
 
Une solution pour rendre les raccourcis fonctionels : copier tous les fichiers contenus dans C:\Program Files\Safari en.lproj en fr.lproj et English.lproj en French.lrpoj

et les raccoucis marchent :)
 
il y a un truc avec les textes en gras... qui ne s'affichent pas. Etrange.
 
Idem, toujours le pb de fontes.

J'ai regardé vite fait dans le fonts.plist, je ne suis pas sûr que toutes les fontes couramment utilisées soient indiquées.

Par ex, quelle est la fonte en gras sur les forums de macgé???
 
Par ex, quelle est la fonte en gras sur les forums de macgé???


font: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif;

ces fontes devraient être présentes pourtant.
il faudrait vérifier les chemins dans Fonts.plist

les chemins ont l'air ok pourtant.
 
je n'ai controlé que verdana qui est présente et aussi en version bold.
normalement les fontes sont prises dans l'ordre d'apparition donc geneva devrait être un second choix. enfin, je crois ???
 
En fait, j'ai fait quelques rapides essais et il se trouve que écrire

font-weight: bold;

masque purement et simplement l'élément concerné...

que ce soit dans une feuille de style liée, dans un style défini dans l'en-tête ou dans la balise elle-même.

Dommage :siffle:
 
La vraie question que je me pose c'est : "Mais pourquoi Apple n'est pas capable de faire d'applications correctes sous Windows ?"

:mad:

Safari même en version beta ne devrait pas cracher dès qu'on fait un recherche sur Google. iTunes 7 ne sait pas lire des chansons, c'est dommage pour un lecteur de musique.

:rateau:
 
J'imagine qu'il voulait l'activer dans Windows, et Onyx n'est pas disponible sur Windows :rateau:
 
Sur le PC sous XP Pro sur lequel j'ai installé Safari - le pauvre :rateau: :D - je ne trouve pas dans Documents and Settings / User de dossier Application Data. Et pas plus de font.plist. Qui peut m'aider à le retrouver ?
Sinon, j'ai changé tous les english.lproj et en.lproj en french.lproj et fr.lproj et Safari ne plante plus.
 
J'ai essayé Saf' 3 sur Mac et c'est la cata aussi !
Bref, je suis revenu a la 2.0.4
tout merdait, photo booth (meme si pour lui, c'est pas encore gagné), le systeme, bref.. :D