Safari Win bug

Oula il bug quand même vraiment beaucoup Safari Windows... Disons toutes les 30 secondes. J'attends les prochaines versions pour voir. :siffle:

Edit : Bizarre quand je suis sur Google.fr et que je veux taper macgeneration... pfft ça plante après "m"... comme Microsoft :p
 
Oula il bug quand même vraiment beaucoup Safari Windows... Disons toutes les 30 secondes. J'attends les prochaines versions pour voir. :siffle:

Edit : Bizarre quand je suis sur Google.fr et que je veux taper macgeneration... pfft ça plante après "m"... comme Microsoft :p

"M" comme "Microsoft" ou alors "M" comme m...:siffle:
(Il y a les deux options, mais bon, on pourrait les qualifier d'identiques.:rateau: )
 
A ben moi il demarre carément pas... j'ai envoyé un rapport d'erreur a windows... je le fais jamais mais la ct pour la blague ^^. Bon vivement le switch! :)
En meme temps j'ai windows xp SP1, sans les dernière mise à jour donc ça ne m'etonne pas que ça ne fonctionne pas, mais ce n'est pas précisé que ça ne fonctionne que sur sp2 comme pour d'autre programme.
 
Quelle stratégie derrière ? :nailbiting:

Répendre la bonne nouvelle! Y a rien de mieux qu'un mac. Mais bon, ils auraient au moins pu sortir une version stable. J'ai pas de PC, mais de ce que j'en lis je vais attendre avant d'écrire à mes pottes encore dans le siècle passé pour les inviter à découvrir le truc.
 
Safari ne fonctionne pas du tout sur mon Parallels: les hyperliens sont non fonctionnels


alors j'ai une solution, mais c'est vrai qu'elle est un peu bancale: essaie de redémarrer ton mac et d'utiliser le logiciel OsX. Je crois qu'en forçant, safari tourne correctement directement dessus.



au pire, réparre les autorisations.


:p :D
 
J'ai installé Safari sur 2 PC de l'école où je travaille (PC sous XP Pro). Safari crashe à chaque fois que je veux importer des favoris (signalé à Apple) et il y a de gros soucis d'affichage (éléments manquants sur site ANPE et MacGé, affichage des liens dans une page de recherche Google). Par rapport à l'expérience que j'ai eu hier soir avec la bêta 3 Mac sur mon iMac Intel, qui fonctionnait bien, je dirai que la bêta Mac est plus opérationnelle que la bêta Windows.
Sinon, parmi les trucs qui marchent bien, il y a la gestion des onglets et entre autres la fusion de fenêtres en une seule avec onglets et la transformation d'un onglet en nouvelle fenêtre.
 
j'ai installé safari3 sur mon PC XP de bureau.
Que de bug ett plantage ! abominable.

voila d'ailleurs un message du browser lorsque je demande les plugins installés :
Safari is missing important resources and should be reinstalled.

3 fois que je le réinstalle toujours la meme embrouille... rien a faire.
sinon plantage lorsque je clique sur l'icone signet (book).
les caracteres de ma recherche google n'apparaissent pas ds le browser et sont invisibles.

vivement une MAJ
 
voila d'ailleurs un message du browser lorsque je demande les plugins installés :
Safari is missing important resources and should be reinstalled.
Je l'ai aussi. Et je me demande si ce n'est pas la cause des problèmes d'affichage. En tout cas, j'ai envoyé un rapport de bug à Apple pour ça aussi.
 
d'ailleurs pour l'instant je l'ai foutu à la poubelle, dans l'attente qu'il devienne utilisable...
 
Après une journée de béta-test de Safari Windows, j'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut avec lui :
- l'installer
- le lancer
- envoyer des rapports de bug à Apple (j'en ai envoyé 4 aujord'hui. :eek: :afraid: :afraid: :p :D :D :D Qui dit mieux ? :D).

A part ça rien. Mais c'est toujours mieux que rien. :D
 
d'ailleurs pour l'instant je l'ai foutu à la poubelle, dans l'attente qu'il devienne utilisable...

Euh, dans windows, mettre des applis dans la poubelle à part foutre la merde ça sert pas à grand chose.

Sinon, pour ceux qui ont un proxy microsoft au boulot, l'authentificaiton ntlm ne fonctionne pas. Safari plante. Dommage, moi qui se faisiat une joie d'améliore mon environment de travail...
 
Il est bien évident que dans mon message précédent je ne cherchais pas à rendre Microsoft responsable des bugs du navigateur d'Apple. Je faisais juste un peu d'humour et de provoc, mais qu'importe. Je retiens 2 choses :
- Apple va s'en prendre plein la tête de la part des PCfanboy et c'est de bonne guerre : Apple et les Macfans n'ont de cesse de dénigrer Windows et son caractère plantogène, et là paf, Apple sort en grande pompes un navigateur dont la stabilité semble s'inspirer de la nitroglycérine.
- Safari windows finira bien un jour par être stable et il prendra des parts de marché. Les concepteurs des quelques sites récalcitrants finiront bien par les mettre à jour pour Safari et c'est tant mieux.

M'enfin quand même, mettre en téléchargement un appli aussi peu finie et aussi inutilisable... Y a un mec (ou même toute l'équipe de dev) qui va passer par la fenêtre au pays des pommes :p :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Himeji
Il est bien évident que dans mon message précédent je ne cherchais pas à rendre Microsoft responsable des bugs du navigateur d'Apple. Je faisais juste un peu d'humour et de provoc, mais qu'importe. Je retiens 2 choses :
- Apple va s'en prendre plein la tête de la part des PCfanboy et c'est de bonne guerre : Apple et les Macfans n'ont de cesse de dénigrer Windows et son caractère plantogène, et là paf, Apple sort en grande pompes un navigateur dont la stabilité semble s'inspirer de la nitroglycérine.
- Safari windows finira bien un jour par être stable et il prendra des parts de marché. Les concepteurs des quelques sites récalcitrants finiront bien par les mettre à jour pour Safari et c'est tant mieux.

M'enfin quand même, mettre en téléchargement un appli aussi peu finie et aussi inutilisable... Y a un mec (ou même toute l'équipe de dev) qui va passer par la fenêtre au pays des pommes :p :D
Tout à fait. :zen: