sagem 800

algal

Membre confirmé
20 Janvier 2004
24
0
Bonjour, à tous, j'ai installé panter 10.3.2, et mon modem adsl n'est pas reconnu par mon système, que dois je faire, avez- vous une petite potion électronique pour moi

algal
 
Bonjour

Il faut que tu ailles chercher la mise à jour du driver sur le site Sagem ou bien demande à Wanadoo si c'est chez eux que tu es de changer pour un Speed Touch
zen.gif
wink.gif
 
j'ai déjà téléchargé la mise à jour qui s'arrète à 10.3

et rien à faire, et je suis chez tiscali en belgique

algal
 
J'ai vu les problèmes arriver avec ce modem Fast 800 et j'ai vite changé pour le Speed Touch pour le reste je ne peux pas t'aider davantage
smile.gif
zen.gif


À tout hasard voici le lien de Sagem mais si tu as déjà téléchargé le driver sans succés alors
frown.gif


dsl
wink.gif
zen.gif
 
Et bien moi, je n'ai aucun problème (panther 10.3.2 et sagen 800) !!
As-tu installer le nouveau pilote sans désinstaller l'ancien avant ?
Si c'était le cas, ouvre l'installateur et choisit désinstaller à la place d'installer (débranche ton modem pendant cette opération et laisse le débranché pour la suite), tu vas devoir redémarrer, tu relances l'installateur et cette fois-ci tu vas installer le nouveau pilote (tu vas avoir une fenêtre te demandant de brancher ton modem, tu le branches, et valà, juste un reboot et ça devrait fonctionner. Regardes quand même si tes paramètres de connection sont toujours là, sinon, tu les rentres de nouveau.
 
nato kino a dit:
Et bien moi, je n'ai aucun problème (panther 10.3.2 et sagen 800) !!
As-tu installer le nouveau pilote sans désinstaller l'ancien avant ?
Si c'était le cas, ouvre l'installateur et choisit désinstaller à la place d'installer (débranche ton modem pendant cette opération et laisse le débranché pour la suite), tu vas devoir redémarrer, tu relances l'installateur et cette fois-ci tu vas installer le nouveau pilote (tu vas avoir une fenêtre te demandant de brancher ton modem, tu le branches, et valà, juste un reboot et ça devrait fonctionner. Regardes quand même si tes paramètres de connection sont toujours là, sinon, tu les rentres de nouveau.

Oui tu as raison j'ai oublié de lui préciser
smile.gif

Mais tu sais avec le Speed Touch il n'y a eu aucun problème car aucune mise à jour à faire
tongue.gif
 
ben perso j'ai installé le driver fast 800 de" sagem pour os X,3 je n'ai pas u de probleme : donc ça doit soit venir soit du fait comme on l'a dit de l'ancien driver

Mais il se peut aussi que tes ennuis viennent de l'install de os X,3 en lui même : g u divers ennuis de connexion à internet apres la premiere install de mac os car ce n'etait aps uen install clean : j'avais reinstaller mac os 10,3 sur 10,2


++
 
TheBigMacintoch a dit:
Mais il se peut aussi que tes ennuis viennent de l'install de os X,3 en lui même : g u divers ennuis de connexion à internet apres la premiere install de mac os car ce n'etait aps uen install clean : j'avais reinstaller mac os 10,3 sur 10,2
++

C'est ce que j'ai fait, une mise à jour panther de jaguar, sans clean installation, donc panther n'y est pour rien, la malheureuse.
smile.gif
 
me voilà chez moi sur mon bel imac
smile.gif
(la boule à écran plat) et bien rien à faire, effectivement, j'avais oublié de désinstaller,
laugh.gif
donc je l'ai fait puis restart,
zen.gif
puis installer, et bien rien du tout, modem non détecté, je n'en peux plus
ooo.gif
mad.gif
confused.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


algal
 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ok, pour les réglages, mais mon modem adsl n'est même pas détecté par le moniteur sagem, il ne le voit même pas, mon problème est vraiment à la base, pour les réglages je pourrais me débrouiller
frown.gif
frown.gif
frown.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
zen.gif
zen.gif


algal
 
non, il y avait un système 9, que j'ai enlevé pour mettre un osx, avant j'ai initialisé le disque, pour faire un bon clean up.
confused.gif
confused.gif
confused.gif
crazy.gif

merci quand même de vous intéresser à mon problème, moi je vais me coucher, car je n'en peu plus à demain
cool.gif
cool.gif
cool.gif


bonne nuit à tous

algal