Sale temps pour le cinéma

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Toscan vient de se faire la malle...
crazy.gif
mad.gif
confused.gif

C'est vrai ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Toscan vient de se faire la malle...
crazy.gif
mad.gif
confused.gif

[/QUOTE]

en fait il nous a ...... plantier arff ! arff !
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Il nous reste la blonde, mais c'est pas pareil...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est vrai ?

[/QUOTE]
Crise cardiaque à Berlin cette nuit...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est vrai ?

[/QUOTE]

Non non Tanplan adore lancer des fausses rumeurs nécrologiques.

Sinon ca serait pas mieux d'ouvrir un sujet : "nécrologie du jour, bonjour" pour les têtes coullonées et les glands de ce monde ? Je déconne pour les têtes et les glands. D'ailleurs pardonnez moi, mais c'est qui Toscan ? Je sais je suis nul en cinéma (c'est bien du cinéma au moins
confused.gif
)

Y a comme une hécatombe aujourd'hui....
frown.gif

Vous écoutez la radio au boulot ou quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Il nous reste la blonde, mais c'est pas pareil...

[/QUOTE]
Je ne remet pas en cause sa passion du cinéma, mais effectivement, elle ne sera malheureusement pas aussi utile au cinéma que ce cher Toscan...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Vous écoutez la radio au boulot ou quoi ?

[/QUOTE]

tu me fais penser : j'ai oublié de la brancher

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je ne remet pas en cause sa passion du cinéma, mais effectivement, elle ne sera malheureusement pas aussi utile au cinéma que ce cher Toscan...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attention, c'est pas comparable, mais il a quand même une connaissance quasi encyclopédique en matière de cinoche notre blondasse...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
D'ailleurs pardonnez moi, mais c'est qui Toscan ? Je sais je suis nul en cinéma (c'est bien du cinéma au moins
confused.gif
)

Y a comme une hécatombe aujourd'hui....
frown.gif

[/QUOTE]

Toscan Duplantier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Vous écoutez la radio au boulot ou quoi ?

[/QUOTE]
Ou quoi ! Hein ? Pardon... Ben oui.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Toscan Duplantier.

[/QUOTE]

Daniel.

J'avais oublié le prénom...
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Toscan vient de se faire la malle...
crazy.gif
mad.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Champagne !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Champagne !
blush.gif

[/QUOTE] et petits fours
tongue.gif

[pas de contenu haineux, cher sycophante]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> [pas de contenu haineux, cher sycophante]

[/QUOTE]

Haineux, c'est un peu fort, je dirais putôt réponse du berger à la bergère...

Pour les contenu haineux, tu devrais ouvrir un peu les yeux (pas besoin de lire trés loin...).

Par contre bravo pour l'utilisation du mot sycophante, c'est vrai, je suis né pour le malheur de tous, et vous n'avez pas fini de vous en rendre compte.

Crise cardiaque à Berlin cette nuit...
confused.gif

[/QUOTE]
Je crois que j'ai été abusé...! Ils ont parlé hier soir d'une crise cardiaque au restaurant où il déjeunait (midi donc) ?!
confused.gif

Mais bon, le résultat est le même : boulversifiant !!
laugh.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.