SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est parti (arocisec) en vacances sans nommer de suppléant ! C'est pas un bon chef ça !
On m'a toujours dit qu'il faut au moins 50% des effectifs pour qu'un service tourne…
rolleyes.gif

Récapitulons :
1/ Je confirme que c'est à Salvatore de continuer ou de passer.
2/ Il faut que Barbarella confirme si elle veut ou pas participer au roman et donc ce sera son tour si Salvatore passe son tour.
3/ Si elle dit non, c'est au tour d'Aricosec.
4/ Comme Aricosec n'est pas rentré de vacances, c'est à Cruniac.
5/ Je reprend l'intérim en attendant le retour d'Aricosec mais il faut un vote à l'unanimité.
6/ dès que je serai élu je déclarerais l'état d'urgence et ferais intervenir les mods pour nettoyer le roman.
7/ Est-ce clair ?
grin.gif

Sur ce, je vais de ce pas nettoyer le roman de mes annotations dérangeantes.

A+

cool.gif

J'ai appris une chose aujourd'hui : comment corriger des messages déjà envoyés : grâce à la fonction "Éditer".
Merci à Yann-Bleiz !

J'avais oublié un truc important :

8/ Il faut attendre 2 jours (48 heures) date du dernier message posté dans le roman pour passer son tour.

Qu'en pensez-vous ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

5/ Je reprend l'intérim en attendant le retour d'Aricosec mais il faut un vote à l'unanimité.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Je vote pour bebert en attendant le retour de Rico...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Et puis le 13, ça porte bonheur!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon nombre fétiche, là c'est l'argument de poids, OK pour la treizième salopette.

Allez tous aubar c'est ma tournée, et je vais aller éditer mes messages.

grin.gif
wink.gif
cool.gif

Que bebert ne prenne pas l'interim, lui qui est impec comme 1er ministre, alors là :
NON ! et NON !!!

Vas-y bebert !!

C'est émouvant quand meme de voir un petit prendre son envol (qui suis-je pour dire cela ?
grin.gif
), lui qui était si timide et réservé pour oser se lancer dans cette aventure...

Le gang des Salopettes et Salopards est vraiment formidable !!
smile.gif
cool.gif
grin.gif

[30 mai 2002 : message édité par maousse]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
5/ Je reprend l'intérim en attendant le retour d'Aricosec mais il faut un vote à l'unanimité.<HR></BLOCKQUOTE>

Allez je vote pour bebert, président intérimaire.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
ça y est mes messages sont supprimés, alors on en était où ????
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je compte les bulletins, patience !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
C'est émouvant quand meme de voir un petit prendre son envol (qui suis-je pour dire cela ?
grin.gif
), lui qui était si timide et réservé pour oser se lancer dans cette aventure...
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec mes 10 ans d'ancienneté sur le net, je ne sais pas comment prendre cela.
smile.gif

Faut-il que je supprime aussi l'épisode avec Suzy, j'aime bien les romans dans lesquels une ou deux histoires s'enchevêtrent, mais ça risque de compliquer les choses.
Et si je le supprime on ne saura jamais qui sont l'homme mystérieux, la froide Suzy, le tueur au couteau, le patron assassiné lâchement. Même pas moi
frown.gif

Ca va être un score digne du politbüro !
Je vote donc pour toi Camarade Beberovitch !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Ca va être un score digne du politbüro !
Je vote donc pour toi Camarade Beberovitch !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, moi c'est Beberski (en hommage à mon cousin d'origine polonaise et parce que j'habite près des montagnes).
grin.gif

Il est parti (arocisec) en vacances sans nommer de suppléant ! C'est pas un bon chef ça !<HR></BLOCKQUOTE>

Tu m'étonne!!

5/ Je reprend l'intérim en attendant le retour d'Aricosec mais il faut un vote à l'unanimité.<HR></BLOCKQUOTE>

Il en faut bien un... Bon courage!!
wink.gif

6/ dès que je serai élu je déclarerais l'état d'urgence et ferais intervenir les mods pour nettoyer le roman.<HR></BLOCKQUOTE>

Oula!! Apprenti dictateur??
grin.gif

7/ Est-ce clair ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui chef, bien chef, à vos ordres chef!!
wink.gif

6/ dès que je serai élu je déclarerais l'état d'urgence et ferais intervenir les mods pour nettoyer le roman.
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Bébert, il va le faire...
Bébert, il va le faire...
Tous derrière Bébert....
grin.gif
grin.gif

Ben ça devait arriver un jour ou l'autre...
Le président a pas encore passé sa caravane au péage que déjà on lorgne sur son califa...
grin.gif
grin.gif

Pour Ali-beber grand vizir... A voté!
grin.gif
grin.gif

Tout ski faut pas faire pour écrire un putain de roman débile !
grin.gif

Vive la démokraski !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ben ça devait arriver un jour ou l'autre...
Le président a pas encore passé sa caravane au péage que déjà on lorgne sur son califa...
grin.gif
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne m'inquiète pas pour lui, je serais à peine nommé iCEO de EDC (EDelweiss Computer) qu'il sera déjà de retour !

je viens d'etre refoulé au péage,je recommence samedi,et bien sur que toutes les bonnes ames sont les bienvenues BARBARELLA.

d'autant plus que la présidence est juste accepté par les VALEUREUX,a cause de mon age,et non pas de mon age avancé,ça ferait un peu Camenbert,ta plume étant de bonne facture,tu ne feras qu'agrémenter cette oeuvre déjanté par tous.
un nombre de cadavres consequent est déja a déplorer,laissez m'en un peu pour mon retour
grin.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif

la plage et moi
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.