SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Que les modérateurs se modèrent et me virent la page 2 du roman (à partir du post 25 et jusqu'au 33). EXECUTION !<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux toujours courir mon coco…
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
(ah non merde c'est moi le coco ici!
grin.gif
)

Ah oui, j'oubliais. Je dois faire la demande en 5 exemplaires et envoyer tout ça en recommandé avec AR.
Va falloir attendre 1 semaine de plus !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Ah oui, j'oubliais. Je dois faire la demande en 5 exemplaires et envoyer tout ça en recommandé avec AR.
Va falloir attendre 1 semaine de plus !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non non, va pas te fatiguer pour rien
wink.gif
, c'est juste que j'aime bien le bordel… voila c'est tout!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Youpi ! Merci Alèm.
Il reste une miette en haut de la page 2 mais, c'est pas grave, le résultat aurait été trop parfait !
smile.gif

C'est reparti, je vois que notre camarade Barbarella a foncé tête baissée. Ça la démangeait la bougresse !
wink.gif

Au suivant : Notre cher président Aricosec ! Comme tu es là sans vraiment l'être, peux tu nous dire au moins si tu postes ou si tu passes ? Tu as 48 heures je le rappelle pour répondre.

Sinon, j'envoie le suivant : Crüniac.

C'était un message de votre iPrésident

Youpi ! Merci Alèm.
Il reste une miette en haut de la page 2 mais, c'est pas grave, le résultat aurait été trop parfait !
smile.gif

C'est reparti, je vois que notre camarade Barbarella a foncé tête baissée. Ça la démangeait la bougresse !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

où ça des miettes?
rolleyes.gif

j'ai appelé Victor Nettoyeur pour m'aider dans ce taf
grin.gif
et j'ai bien passé 20 BONNES MINUTES À EFFACER CES POSTS, c'est chiant…
mad.gif

bon modérez-vous vous-même maintenant, merci d'avance.
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Limpide,
ce truc ça me fait penser aux photos de mariage, le temps que tout le monde soit en place, que la Mamie soit revenue de pipi, que le Papi retrouve sa casquette, que la mariée s'arrête de chialer, le soleil s'est couché.
Et la photo est ratée alors....
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est tellement vrai !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

où ça des miettes?
rolleyes.gif

j'ai appelé Victor Nettoyeur pour m'aider dans ce taf
grin.gif
et j'ai bien passé 20 BONNES MINUTES À EFFACER CES POSTS, c'est chiant…
mad.gif

bon modérez-vous vous-même maintenant, merci d'avance.
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

À Alèm :
J'espere que vous en avez pas effacés trop !
wink.gif

Aux salopards :
Z'avez écouté Alèm bande de p'tits salopards ? Plus de post à la con dans le roman à part la suite du roman.
Rompez.
grin.gif

Mission accomplie : je peux enfin enlever mon uniforme et mettre les shorts. Le président va être fier de moi.

À Alèm :
J'espere que vous en avez pas effacés trop !
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

non juste ce que Victor Nettoyeur m'a dit d'effacer!
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Le président va être fier de moi.
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Tiens, Bébert ! T'en veux quelques uns en plus ... ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

RE_veg041s.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Tiens, Bébert ! T'en veux quelques uns en plus ... ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

RE_veg041s.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Aux haricots secs, je dis :

PROUT, PROUT ET PROUT !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

je dis :
PROUT, PROUT ET PROUT !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------------------
Euh Bébert ! Faut changer ton pseudo en "Mammouth" pour faire concurrence à Manon ....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;mammouth qui dit prout&gt;:
...ben, tu vois, Bébert ... ça sonne pas mal...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On se calme !
grin.gif

Alèm, ma p'tite souillon, qu'est-ce que ce sujet tout propre tout neuf que tu viens de nous blanchir...!
shocked.gif
tongue.gif

Tu soignes ta popularité mon grand...
Bientôt Grand Kalif des forums MAcgé...?
grin.gif
wink.gif

Et là, il me répond : non non non pas du tout tu n'y es pas etc... Et je lui répondrai : si si si on a tous vu ton petit manège tu ne nous la feras pas mon petit anarchiste des champs...
grin.gif
grin.gif

Pour Béber : comme Barbarella, je trouve la régle des deux heures pas très "claire"...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Pour Béber : comme Barbarella, je trouve la régle des deux heures pas très "claire"...
<HR></BLOCKQUOTE>

Les plus valides d'entre-vous auront corrigé d'eux même : deux jours et pas deux heures.

Haaaa, ces montres taïswanaise alors...
grin.gif
grin.gif

ça c'est de l'autorité mon cher BEBERT,le modero du 02 a eu les jetons,quand c'était moi il m'a rejeté comme une vielle baudruche( la un smiley inronique)j'ignore par quel chantage tu le tiens,en tout les cas c'est efficace.
frown.gif

resumé
1_ je passe pour le roman jusqu'a fin juin.
2_le roman numero un est toujours disponible,car je l'avais sauvé et nettoyé avant le CRASH !
3_thebig fait dans l'abrégé imageur,depuis que internet a doublé
4_......4......ben non j'ai pas de 4
confused.gif

hrs moins 15
smile.gif
smile.gif
smile.gif

arico au soleil

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Alèm, ma p'tite souillon, qu'est-ce que ce sujet tout propre tout neuf que tu viens de nous blanchir...!
shocked.gif
tongue.gif

Tu soignes ta popularité mon grand...
Bientôt Grand Kalif des forums MAcgé...?

Et là, il me répond : non non non pas du tout tu n'y es pas etc... Et je lui répondrai : si si si on a tous vu ton petit manège tu ne nous la feras pas mon petit anarchiste des champs...
<HR></BLOCKQUOTE>

non mais je vous ai fait mariner deux jours alors autant que je vous le rende propre, mais je me suis bien fait aider par victor nettoyeur qui n'est autre qu'un des salopards!
grin.gif

quand à ma popularité, j'ai assez d'ennemis comme cela je m'en contenterais!
wink.gif

ça fait bizarre de passer du post 34 au post 24 et tout cela dans la joie et la bonne humeur…
wink.gif
bon je recommencerais pas à effacer 10 posts d'un coup et d'y passer 20 minutes alors faites gaffe siouplait!
wink.gif

et ce coup-ci, signalez moi les posts à effacer au fur et à mesure, vous avez les messages privés, mon mail, mes 3 icq(s), mon aim, le chan irc, mes numéros de mobile… vous devriez y arriver
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

et ce coup-ci, signalez moi les posts à effacer au fur et à mesure, vous avez les messages privés, mon mail, mes 3 icq(s), mon aim, le chan irc, mes numéros de mobile? vous devriez y arriver
<HR></BLOCKQUOTE>

... Sans compter toutes les photos dont peut se servir le grand marabou n'tan baplanga pour sa magie noire!
grin.gif
grin.gif

quand à ma popularité, j'ai assez d'ennemis comme cela je m'en contenterais!
<HR></BLOCKQUOTE>

Arrête 'tanplan, ils vont finir par se douter de quelque chose... Un kalif ne peut pas épouser un chien!
grin.gif
grin.gif

M'enfin...
shocked.gif
tongue.gif
grin.gif

Les plus valides d'entre-vous auront corrigé d'eux même : deux jours et pas deux heures.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pourtant simple : chaque candidat en lice a 48 heures pour poster sinon il passe son tour.

Statut
Ce sujet est fermé.