SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

C'est pourtant simple : chaque candidat en lice a 48 heures pour poster sinon il passe son tour.
<HR></BLOCKQUOTE>
Les nuits dans la salle d'attente vont être longues...
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ça c'est de l'autorité mon cher BEBERT

…

resumé
1_ je passe pour le roman jusqu'a fin juin.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas de l'autorité à ce niveau là, c'est de la diplomatie musclée !
smile.gif

Mr Crüniac est prié de poster son chapitre ou de passer son tour avant le 2 juin 2002 à 16:22, merci.

Elle est pas mal cette secte dans son total bordel.
Dab, les salopards sont mieux organisés .
Le roman semble pédaler dans la semoule non roulée dans le beurre.
Le mieux serait que ceux qui ralentissent écrivent trois mots et laissent les autres avancer.

Les personnages s'emmerdent à cent Zizou de l'heure en attendant Godot vers le dock n°2.

Notre polar mérite au moins plus de 100 pages.
hihihi!!!

moins : NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Elle est pas mal cette secte dans son total bordel.
Dab, les salopards sont mieux organisés .
Le roman semble pédaler dans la semoule non roulée dans le beurre.
<HR></BLOCKQUOTE>

bon, c'est toi qui prépare le couscous ce soir? cool je ramène le boulaouane alors!
grin.gif

Un peu d'ordre dans ce désordre ne fait pas de mal. Il a suffit que le grand chef Aricosec se tire pour que nous autres les salopards soient désorganisés… D'où un important retard dans l'écriture du roman.
Mais ça a l'air d'être reparti avec Barbarella et c'est au tour de Crüniac maintenant. Je demande aux salopards écrivains un peu de patience !

Pois chiche !
J'ai trop de taf... alors ce soir :
NON NON ET....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Pois chiche !
J'ai trop de taf... alors ce soir :
NON NON ET....
<HR></BLOCKQUOTE>

dommage?
rolleyes.gif

wink.gif

faut il que je vous aime
smile.gif
,je vous est laissé un exemple de ce qu'on fait vos pairs,sauvé avant le crash d'avril,consultez l'archive_roman1,compilé,ce fut une belle aventure,esperons faire de même,moi je vais aller pêcher l'inspiration,et quelques poissons maritimes

moins 1 heure........

cool.gif

Cà y est je me suis donné à fond
wink.gif

Et ça repart…
Quelle histoire quand même !
grin.gif

Faisons le point sur le roman :

Barbarella, à peine intégrée dans le groupe des salopards, a disparue aussi vite qu'elle est rentrée. La rancunière a même effacé tous ses posts !
Je lui laisse la porte ouverte en considérant qu'elle a simplement passé son tour, en espérant qu'elle revienne parmi nous.

Crüniac a posté son texte, c'est donc au tour de Jean-iMarc d'envoyer son texte avant le 03 juin 2002 à 16:10 ou de passer son tour.
Je conseille à ceux qui passent leur tour de ne pas trop attendre avant de le faire savoir.

Pour ceux et celles qui veulent participer au roman, veuillez vous inscrire ici avant de pouvoir pondre votre chapitre, merci.

Bonne journée !

Votre iPrésident.

Je regrette Barbarella et à ceux qui l'on peinée je dis écrit de tout mon fiel :
NON NON ET NON !!!

Une fois cette dernière semaine chargée de l'année écoulée (pourvu que je ne sois pas admissible
wink.gif
), ce serait avec joie que j'y participerai.
On va dire que l'on va laisser passer un cycle complet, le temps que je retrouve le fil de l'histoire, et que je m'impreigne d'un style qui - il faut l'avouer - n'est pas trop mon fort.
Si vous le voulez bien, cher iPrésident, je vous fixe un rendez vous dans quelques jours, avant la fin du printemps.
Amitiés, bla bla bla...
smile.gif

Je regrette Barbarella et à ceux qui l'on peinée je dis écrit de tout mon fiel :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

ah oui? bah vas y déverse… je prends tout!
grin.gif

Bon stop ! Pas de provoque...
Genre : je t'attends dehors pour te faire une tête.
Surtout que je préfère ma tête que mes poings que je garderai serrés dans mes poches non trouées.
L'agressivité, à part mise au service de l'intelligence, je ne connais pas, ou je me force de l'ignorer.
Donc pour le fiel, c'est un fiel mental. Rien d'autre, car j'estime, vu de l'écran de mon ordi, que Barbarella avait raison. Elle a gentillement et maladroitement (sans mauvaises intentions) bousculé les règles. j'ai toujours apprécié sa gentillesse et son humour.
Donc, avant de passer à un autre ordre du jour, je renouvelle mon :
NON NON et NON !!!

Merci à Jean iMarc d'avoir posté dans les temps.
C'est donc à 'Tan Plan d'écrire maintenant.
Mais avant le 5 à midi du mois courant.

aricosec......= UN
cruniac........= DEUX
jean imarc...= TROIS
tanplan....... = QUATRE
manon....... =CINQ
baax........... = SIX
maousse ......= SEPT
bebert.......... = HUIT
lolita.............= NEUF
yann bleiz .......= DIX
thebiglebowsky.=ONZE