SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Je paye un coup à boire aux salopards parce qu'ils se décarcassent un max sur le roman !!
Chapeau à tous !
alors, pour vous, a special :
NO NO and NO !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ça c'est de l'humour british, n'est-il pas ?
grin.gif

Ras le bol que Manon dise toujours non :
mad.gif
,
mad.gif
et
mad.gif

Mais je t'aime quand même…

Merci à Baax. Vous allez me dire que je suis chiant mais je voulais faire une mise au point sur deux détails :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Je demande à Baax et aux futurs posteurs d'envoyer leur passage sous leur nom enregistré svp. (c'est mon côté parano).
<LI>Pour les posteurs rapides, je préfère que vous preniez votre temps et que vous corrigiez vos fautes avant de poster, ceci dans le but de faciliter la compréhension de tous, merci. (ça c'est l'hopital qui se fout de la charité).
[/list]

Commentaires sur le roman : il en a pris plein la gueule le pauvre Akim ! Avec le chien qui parle, on peut noter un petit clin d'œil à MIB, me trompe-je ? Et puis le Super Cristal, me fait penser à quartz extreme…

Pour info : Maousse, tu as jusqu'au 06 juin 2002 à 22:09 pour poster ou passer.

<UL TYPE=SQUARE><LI>Aricosec.............. = UN
<LI>Crüniac................ = DEUX
<LI>Jean iMarc........... = TROIS
<LI>'tanplan.............. = QUATRE
<LI>Manon qui dit non.=CINQ
<LI>Baax.............. = SIX
<LI>Maousse ............ = SEPT<LI>Bebert................. = HUIT
<LI>Lolita................... = NEUF
<LI>Yann-Bleiz ........... = DIX
<LI>TheBigLebowsky.... =ONZE
<LI>Salvatore............ =DOUZE
<LI>Barbarella........... =TREIZE
<LI>Zarathoustra....... =QUATORZE
[/list]

Bon, c'est ma tournée !

Votre HipsPrésident.

[05 juin 2002 : message édité par bebert]

[05 juin 2002 : message édité par bebert]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Hé psss... Grand vizir Alibéber...
C'est Barbarella, et non Barberella.
Allez... Tchin ma grosse!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et hop ! Ni vu ni connu !
wink.gif

Non de bleu ! C'est à mon tour !

Mes salopards, ce n'est pas non plus le concours du post le plus long et le plus rapide, bordel !
grin.gif

Bon , j'ai 48 heures pour et patati et patata…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Bon , j'ai 48 heures pour pastis et pastaga…<HR></BLOCKQUOTE>

bah ça devrait aller peuchèreu…
grin.gif
grin.gif

Alors là, mes salopards, ne vous moquez pas. J'vais vous pondre un truc, ça va vous trouer l'cul !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Alors là, mes salopards, ne vous moquez pas. J'vais vous pondre un truc, ça va vous trouer l'cul !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci, ça faisait 28 ans que je me retenais, ça devenait plus possible!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Annonce "appelienne" :

Bientôt, sur le bar MacG, la suite de votre roman !
Comptez les heures, comptez les minutes, comptez être surpris…

Et quand l'annonce arrive, c'est toujours la déception !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bebert a tout compris... on ne la lui fait pas...
Bravo!

Allez, en passant un petit :
NOPE NOPE et NOPE !!!

Au suivant. Enfin j'veux dire à toi Lolita.

Je m'excuse auprès des lecteurs pour mes nombreuses lacunes (orthographe, grammaire et conjugaison ne sont pas ma tasse de thé).

Sur ce, je vais aller me coucher. Putain 7 heures ! C'est l'heure de se lever!
grin.gif

Au suivant. Enfin j'veux dire à toi Lolita.
<HR></BLOCKQUOTE>

¡hola! todos! y viva Españaaa
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif

Lolita passe son tour, pas la frite pour la suite et laisse la plume au suivant...
wink.gif

al próxima !

Je plaide coupable. Mon style lourd, laborieux et baclé n'arrange pas les choses !
rolleyes.gif

À toi Yann-Bleiz !

[QB]Je plaide coupable. Mon style lourd, laborieux et baclé n'arrange pas les choses ! QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Pas lourd... Copieux!
Faut nous laisser le temps de tout bien digérer...
grin.gif

Avec ces nouvelles têtes et cette histoire de diamant, j'avoue que l'inspiration ne vient pas toute seul! J'vais changer de vitamines pour la suite!
grin.gif
grin.gif

Prends un Super Cristal !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Désolé, mon fournisseur n'en a pas encore, The Big ne fait pas dans les produits de synthèse!
grin.gif
grin.gif

Je plaide coupable. Mon style lourd, laborieux et baclé n'arrange pas les choses !
rolleyes.gif

À toi Yann-Bleiz !
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement qu'y en a qui suivent!!
shocked.gif

Quoique, ce soir, j'aurais peut etre le temps... Non, j'ai pas la tête à ça ce soir... Désolé, au suivant (comme dirait un grand Belge, et d'ailleurs, je crois que le suivant, si je ne me trompe, c'est LE grand Belge de ces forums!!
grin.gif
)

dommage moi j'aime bien ton style ( tous les sallopards d'ailleurs !!!!)
bon que tu saute ton tour :
NON NON ET NON !!!

Statut
Ce sujet est fermé.