SALOPARDS II

Statut
Ce sujet est fermé.
STOOOP ! Vous dégonflez pas comme ça !!!
C'est pas juste. Prenez votre temps ! On n'est pas aux pièces ! Ce n'est pas une compétition. C'est juste pour s'amuser ce truc. Que dire d'autres ?

Bon LeBig, Salvatore et Barbarella, vous êtes prêts à prendre la suite ?

Pour info : TheBigLebowski, tu as jusqu'au 09 juin 2002 à 07:32 pour poster ou passer.

<UL TYPE=SQUARE><LI>Aricosec................ = UN
<LI>Crüniac................. = DEUX
<LI>Jean iMarc............. = TROIS
<LI>'tanplan................ = QUATRE
<LI>Manon qui dit non.. = CINQ
<LI>Baax.................... = SIX
<LI>Maousse .............. = SEPT
<LI>Bebert.................. = HUIT
<LI>Lolita.................... = NEUF
<LI>Yann-Bleiz ............ = DIX
<LI>TheBigLebowsky..... = ONZE
<LI>Salvatore............... = DOUZE
<LI>Barberella.............. = TREIZE
<LI>Zarathoustra.......... = QUATORZE
[/list]

Votre iPrésident.

The Big au tableau! The Big au tableau!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ZeBig n'a pas posté dans les temps, il passe donc son tour.
C'est à Salvatore de poster ou passer avant le 11 juin 2002 à 07:32.

Salutations.

Votre iPrésident.

Salvatore est le quatrième à ne pas avoir posté dans les temps, il passe donc son tour.
frown.gif

C'est à Barbarella de poster ou passer avant le 13 juin 2002 à 07:32.

Salutations.

Votre iPrésident.

OK, c'est fait, au suivant.
smile.gif

[11 juin 2002 : message édité par barbarella]

C'est pas mieux que nos joueurs de foot...!
Faudrait voir à vous motivez un peu les salopards!
Si on commence tous à passer notre tour, on va vite manquer de jus...
rolleyes.gif

Merci à Barbarella qui, grâce à un copier-coller magistral, a fait suivre le roman.

Commentaires sur le roman : v'la que les auteurs sont impliqués dans cette sombre histoire ! Je commence à n'y plus rien comprendre. La prochaine fois je vous raconterai l'histoire de Barbapapa.
grin.gif

Zarathoustra, va t'il relever le défi avant le 13 juin 2002 à 09:33 ou passer ?
Vous le saurez très prochainement.

Votre iPrésident.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Eh bien, je n'avais pas prévu tant de désistements...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Eh bien, moi oui !
grin.gif
J'ai passé mon tour pour laisser place place aux petits nouveaux salopards et salopettes ou ceux qui n'avaient pas encore déposé leur griffe
tongue.gif

Allez dompteur de fauves, montre nous ce que tu as dans le ventre... crache ton venin.
grin.gif
shocked.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
grin.gif
Eh bien, moi oui !
grin.gif
J'ai passé mon tour pour laisser place place aux petits nouveaux salopards et salopettes ou ceux qui n'avaient pas encore déposé leur griffe
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais. Sauf qu'outre les errements journalistiques, les écrits persos qui le démangent, les news pour MacG en tout genre, les mails et les lettres, les exams et les concours, j'en connais un qui manque un peu de temps pour écrire et qui éprouve une certaine lassitude.
On va essayer...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Mouais. Sauf qu'outre les errements journalistiques, les écrits persos qui le démangent, les news pour MacG en tout genre, les mails et les lettres, les exams et les concours, j'en connais un qui manque un peu de temps pour écrire et qui éprouve une certaine lassitude.
On va essayer...
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais oui, tu y arriveras comme nous tous ici !
wink.gif

Tu n'es pas obligé d'écrire des kilomètres de lignes,
c'est pas un concours, ni un exam'.
Perso, le polar c'est pas mon livre de chevet, alors imagine un peu la torture
grin.gif

Cher Monsieur iPrésidenté,

Ne pourrait-on pas laisser un peu plus de temps aux nouveaux ? Afin, que ceux-ci se mettent tranquillement dans le bain des mots, phrases et pages de cette histoire bien ficellée mais aussi bien abracadabrante
grin.gif

Même pour nous, le temps est trop court !
On pourrait ajouter 2 jours pour les newbies et un jour pour les initiés
grin.gif
Car il serait sage de prendre en compte, l'heure du postage de la suite et le relevé du courrier du suivant. Capiche ?
shocked.gif

Dans l'attente de votre prompte réponse, je vous souhaite, Monsieur iPrésidenté, une excellente soirée.
smile.gif

Mes chers salopards,

Il y en a parmis vous qui trainent la savatte. Vous avez signé, c'est pour en chier !
grin.gif

Moi aussi j'ai :
<UL TYPE=SQUARE><LI>des bouches à nourrir, <LI>des culs à torcher, <LI>des chats à fouetter, <LI>des imprimantes à débourrer, <LI>des courses à faire, <LI>des utilisateurs à former, <LI>des OS et des drivers à installer, <LI>des macs à acheter, <LI>des threads à lire, <LI>des factures à payer, <LI>une maison à construire (et faut tout contrôler ce que fait ce "buuuup" de chef de chantier),<LI>etc.
[/list]Mais comme je suis bon, je vais réfléchir à la question et proposer un vote, parce que je vous rappelle qu'il y a des auteurs impatients qui voudraint que ça aille plus vite au contraire !

Votre iPrésident

[11 juin 2002 : message édité par bebert]

Perso aucun avis, de toute façon mon roman est terminé, il est déjà en vente dans toutes les bonnes librairies, sous le titre évocateur de « VIERGE ET GRAND-MERE, OU LE MARTYR D’UN ANE »il sera présenté au prochain « PRIX GONCOURT TOUJOURS ».

Mais je suis quand même POUR, il faudrait peut-être penser aux vacances…..
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Perso aucun avis, de toute façon mon roman est terminé, il est déjà en vente dans toutes les bonnes librairies, sous le titre évocateur de « VIERGE ET GRAND-MERE, OU LE MARTYR D?UN ANE »il sera présenté au prochain « PRIX GONCOURT TOUJOURS ».

<HR></BLOCKQUOTE>
Si t'es éditée dans la collection Arlequins, j'ai des chances de le trouver chez mon épicier...
grin.gif

La campagne ravitaillée par les corbeaux n'a pas que du bon...
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Mais je suis quand même POUR, il faudrait peut-être penser aux vacances…..
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ceux qui partent en vacances passent leur tour d'office, comme notre cher président Aricosec. Il faut juste prévenir.
P'tain, maintenant faut gérer les congés. Vivement qu'il rentre de vacances "el présidente" et qu'il mette le mot FIN à ce roman !
grin.gif

Appel à votation :

POUR ou CONTRE une extension de 48 à 72 heures le delai d'envoi d'un passage du roman ?

Le bureau est ouvert jusqu'au 14/06/02 à 12:00.

Tant que la résolution n'est pas acceptée, le délai reste de 48 heures.

Votre iPrésident

Statut
Ce sujet est fermé.